• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Jake Gordon jouera à l'Usap l'an prochain

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Coly est un super joueur, avec beaucoup de potentiel et c’est pas pour rien qu’il est suivi par l’équipe de France… un peu un mélange entre Ecochard et Deghmache et c’est le profil de joueur que le STAFF recherche si je ne dis pas d’erreur…
Encore bien jeune, on ne peut pas lui taper sur les doigts pour sa saison très moyenne voire médiocre dans le contexte montpelliérain tous sont catastrophiques… à en voir Willemse, Vincent, Reinach qui ont déjà prouvé au haut niveau !
Puis il a été pas mal emmerde par les blessures et n’a pas pu enchaîné…
Nul doute que si c’est lui notre recrue, sous les ordres de Marty et Azema et avec confiance retrouvée il serait une recrue exceptionnelle et ferait une saison énorme !
Bof pas emballé du tout.
Il m'a jamais impressionné excepté contre nous lorsqu'il évoluait en prod2.
Pour le top14, c'est un joueur correct mais pas meilleur que ecochard et ni degmache
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 656
Réactions
2 010
Bof pas emballé du tout.
Il m'a jamais impressionné excepté contre nous lorsqu'il évoluait en prod2.
Pour le top14, c'est un joueur correct mais pas meilleur que ecochard et ni degmache
je pense comme toi joueur surévalué qui na pas apporté grand chose aux mhr joueur moyen qui n est pas meilleur que ecochard ni degmache
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Avant de dezinguer Leo Coly (joueur jeune et barré par le 9 titu des champions du monde), dîtes moi quel joueur du MHR surnage cette année?
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 045
Réactions
1 123
Ville
Limoges
Perso, avec FA à la baguette, je suis persuadé qu'en 6 mois il devient très bon et incontournable.
Ce qui libérerait une place de non JIFF pour un centre un 2/3ème ligne...
 

pinpin

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Août 2012
Messages
887
Réactions
718
Montpellier va laisser partir tous ses jiffs ? alors qu'ils sont justes.
 

Duuck66

USAPiste bavard
Inscrit
15 Juin 2023
Messages
178
Réactions
191
Ah mais je partage à 100% ton point de vu ! Coly a l’USAP je signe touuus les jours ! Avec Marty et Azema, sa jeunesse, sa fougue, son leadership, son talent et son potentiel il pourrait être une vraie recrue XXL pour la saison à venir !
En plus il peut dépanner en 10….. Azema qui est fan du banc en 6-2 avec un seul 9 ça peut-être intéressant…
Perso, avec FA à la baguette, je suis persuadé qu'en 6 mois il devient très bon et incontournable.
Ce qui libérerait une place de non JIFF pour un centre un 2/3ème ligne...
 
Haut Bas