• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Vunipola capot ouvert au bout de 15mn... Et dominé en mêlée par Brookes en plus. Je l'ai trouvé décevant.
Plus tout jeune, le Mako!
Brookes est en train de mettre tout le monde d'accord. Ceccarelli a du mal en mêlée en ce moment et on le voit peut dans le jeu. J'espère qu'il va se reprendre.
Brookes, je pense qu'on devrait l'utiliser différemment. Il attaque ses matchs très très fort sur 15/20 minutes puis baisse nettement en intensité. On dirait qu'il donne tout tout le temps et ne gère pas trop son effort. Je pense qu'il serait intéressant de le sortir a la 30e et le faire revenir à la 60e, s'il est capable de récupérer et retrouver du jus dans ce laps de temps.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
Prestation similaire à celle face à Clermont,on les a mangé devant,mêlée,touche,contre rucks et les 3/4 au diapason,défense agressive,les basiques du rugby.

jeancat

Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Comme ils peuvent aussi battre Bayonne à domicile le match d'après ..........effectivement, il ne faut pas les enterrer immédiatement. D'autant plus que notre programme s'annonce copieux pour finir la phase aller.
Mais bon, on va savourer cette victoire, et je préfère largement avoir 8 points d'avance sur eux que l'inverse. Il nous faut maintenant larguer une autre équipe au classement en plus du RCV (MHR, Pau, LOU .......)
MHR!! MHR!! MHR!!! :content: :content: :content: :content:

caganer66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Juillet 2023
Réactions
39
Je trouve qu'il n'y a pas eu beaucoup de pénalités de la part de l'USAP. Mais cela peut s'expliquer, ils n'ont pas eu le temps de les provoquer, tant il y a eu des fautes de main avant.

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 087
Je tiens à dire que Geronimo a fait un excellent match. Quand il joue mal je le dis mais il faut aussi faire amande honorable quand il est bon. Et cet après midi il a été très bon.
Et c'est quand qu'il est mauvais ? C'est le plus régulier, le plus talentueux. Celui qui change notre équipe derrière, aussi bien en attaque qu'en défense. Celui qui voit tout avant tout le monde. Bref, il est indispensable.

Encore un autre

USAPiste bavard
Inscrit
16 Octobre 2018
Réactions
160
Vannes s'est montre faible et a ete vite depasse dans le jeu. Je crois que la 14e place est virtuellement jouee.
De notre cote ca fait 3 matchs de suite ou le pack s'impose nettement, l'articulation avants/troisquarts est largement a ameliorer. Grosse marge de progres.

AlexJay

Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 386
Celui que j'ai trouvé impressionnant c'est Warion lui c'est vraiment une sacré recrue.
Trés belle prestation de Buliruarua qui se rapproche sur ce match du niveau qu'il avait a brive
Warion il est impressionnant. Je ne l’attendais vraiment pas à ce niveau !

Haut Bas