• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Ils m'ont pas paru si cramé que ça. Surtout bouffés dans l'agressivité et impuissants en attaque.
Comme l'a dit chateau, on les a pris sur leurs points forts (maul et jeu au sol). On les a agressé du début à la fin, et certaines stats ne mentent pas non plus :
Vannes pire défense en terme d'essais encaissés, plus mauvaise équipe sur les entames de match et plus mauvaise équipe sur les fins de match.
Ils font le plus mauvais début de saison d'un promu depuis nous, je pense et beaucoup de monde les voit beaux parce qu'ils arrivent à mettre des essais (des beaux souvent) à l'extérieur.
Mais sur les bases ils sont souvent pris, et ils encaissent beaucoup de points.
Si ça continue, on se déplacera là bas quand ils n'auront deja plus d'espoir.

tu leurs mets la moitié de nos blessés de pau ou du SF ils sont à 1 victoire et 2 BD. vunipola, saily, ruru, lafage rayasi ça joue tous les matchs.
le doublon ubb peut les maintenir dans la course sinon après bayonne ça peut etre plié.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
tu leurs mets la moitié de nos blessés de pau ou du SF ils sont à 1 victoire et 2 BD. vunipola, saily, ruru, lafage rayasi ça joue tous les matchs.
le doublon ubb peut les maintenir dans la course sinon après bayonne ça peut etre plié.
Ils vont jouer Bègles sans leurs internationaux. J'ai lu qu'il y aurait une dizaine d'absents côté Bègles.
Ils peuvent les battre à domicile.

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Vu la différence de nos prestations entre domicile et extérieur et les débuts de saison précédents avec 9-10 matchs d'affilée qui ont toujours été très compliqués à gérer de notre côté, on ne va pas enterrer Vannes ce soir. Bordeaux sans leurs internationaux c'est jouable pour eux, plus que Toulouse pour nous.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Ils vont jouer Bègles sans leurs internationaux. J'ai lu qu'il y aurait une dizaine d'absents côté Bègles.
Comme ils peuvent aussi battre Bayonne à domicile le match d'après ..........effectivement, il ne faut pas les enterrer immédiatement. D'autant plus que notre programme s'annonce copieux pour finir la phase aller.
Mais bon, on va savourer cette victoire, et je préfère largement avoir 8 points d'avance sur eux que l'inverse. Il nous faut maintenant larguer une autre équipe au classement en plus du RCV (MHR, Pau, LOU .......)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Comme ils peuvent aussi battre Bayonne à domicile le match d'après ..........effectivement, il ne faut pas les enterrer immédiatement. D'autant plus que notre programme s'annonce copieux pour finir la phase aller.
Mais bon, on va savourer cette victoire, et je préfère largement avoir 8 points d'avance sur eux que l'inverse. Il nous faut maintenant larguer une autre équipe au classement en plus du RCV (MHR, Pau, LOU .......)
Pau peut être cette équipe. 16 blessés et ils viennent de perdre tagitagivalu pour un moment. 3 défaites d'affilées à 0 point.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Bègles sans internationaux ça reste très solide, on l'a vu a Clermont cet aprem. Et eux, s'ils veulent finir très haut dans le championnat, ils doivent gagner.
L'UBB c'est une équipe qui n'aime pas se faire cabosser, et devoir s'y filer. Il n'y a que le coup de casque qui marche contre eux. Vannes, c'est assez joueur... Est ce qu'ils sauront agresser suffisamment bordeaux pour gagner? J'en suis pas sûr.

Et pour Bayonne, actuellement ils marchent sur l'eau. Si ils vont a Vannes au complet et avec cette paire de centre tuilagi-maqala, je les vois bien l'emporter.

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Pau peut être cette équipe. 16 blessés et ils viennent de perdre tagitagivalu pour un moment. 3 défaites d'affilées à 0 point.
Ils vont jouer le MHR, Le LOU et Vannes d'ici la fin des matchs aller.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Bègles sans internationaux ça reste très solide, on l'a vu a Clermont cet aprem. Et eux, s'ils veulent finir très haut dans le championnat, ils doivent gagner.
L'UBB c'est une équipe qui n'aime pas se faire cabosser, et devoir s'y filer. Il n'y a que le coup de casque qui marche contre eux. Vannes, c'est assez joueur... Est ce qu'ils sauront agresser suffisamment bordeaux pour gagner? J'en suis pas sûr.

Et pour Bayonne, actuellement ils marchent sur l'eau. Si ils vont a Vannes au complet et avec cette paire de centre tuilagi-maqala, je les vois bien l'emporter.
En effet, malgré les internationaux absents, ça reste très costaud.
En tout cas, si vannes perd à domicile contre Bègles et Bayonne, c'est terminé pour eux.

Haut Bas