Je ne crois pas que ce soit un doublon si ? Simplement, ce sera un retour de tournée.Je viens de voir que vannes va jouer à domicile contre Bègles pendant le doublon du mois de novembre.
Je ne crois pas que ce soit un doublon si ? Simplement, ce sera un retour de tournée.
Ah oui tu as raison !RC Vannes - Bordeaux Bègles rugby : l’UBB privée de nombreux cadres pour le match contre le RCV à La Rabine ?
L’Union Bordeaux Bègles se rendra sûrement à Vannes, samedi 23 novembre (21 h 05), sans de nombreux cadres. Une dizaine de joueurs de l’UBB a été convoquée par une sélection jouant le même week-end.www.letelegramme.fr
Je viens de voir que vannes va jouer à domicile contre Bègles pendant le doublon du mois de novembre.
Ce jour là on sera à Toulouse ou il manquera encore plus de joueurs !
Encore des forfaits important pour ce match, Orie, Sobela, Joseph. Lam et Tanguy c’est pas encore sûr à 100% visiblement, Dupichot et Veredamu incertains… Gagnons ne serait-ce que d’un point mais gagnons samedi…..
Je pense que l on reçoit Bordeaux entre deux matchs du tournoiJe ne crois pas que ce soit un doublon si ? Simplement, ce sera un retour de tournée.
Clermont ou Montpellier c'était l'an passé ! Le Stade Français était 2e, nous étions flamboyants pendant 5 mois... Tout ça c'était l'an passé. Rien ne dit que cette saison, leurs Espoirs vont assurer autant (leur gros point noir il n'y a pas si longtemps).Mais on pourra les regarder dans les yeux niveau absence, on aurait gagné à AG à tlse ça va être compliqué contre leur équipe C qui est allé tapé Clermont et cie.
Gros avantage pour vannes mais bon ils ont pris un bon tlse d entrée et sûrement que sur le tournoi ça s équilibre
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !