• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592
Je viens de voir que vannes va jouer à domicile contre Bègles pendant le doublon du mois de novembre.
Je ne crois pas que ce soit un doublon si ? Simplement, ce sera un retour de tournée.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 592

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Ce jour là on sera à Toulouse ou il manquera encore plus de joueurs !

Mais on pourra les regarder dans les yeux niveau absence, on aurait gagné à AG à tlse ça va être compliqué contre leur équipe C qui est allé tapé Clermont et cie.
Gros avantage pour vannes mais bon ils ont pris un bon tlse d entrée et sûrement que sur le tournoi ça s équilibre

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Encore des forfaits important pour ce match, Orie, Sobela, Joseph. Lam et Tanguy c’est pas encore sûr à 100% visiblement, Dupichot et Veredamu incertains… Gagnons ne serait-ce que d’un point mais gagnons samedi…..
Je ne crois pas que ce soit un doublon si ? Simplement, ce sera un retour de tournée.
Je pense que l on reçoit Bordeaux entre deux matchs du tournoi

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
11 979
Mais on pourra les regarder dans les yeux niveau absence, on aurait gagné à AG à tlse ça va être compliqué contre leur équipe C qui est allé tapé Clermont et cie.
Gros avantage pour vannes mais bon ils ont pris un bon tlse d entrée et sûrement que sur le tournoi ça s équilibre
Clermont ou Montpellier c'était l'an passé ! Le Stade Français était 2e, nous étions flamboyants pendant 5 mois... Tout ça c'était l'an passé. Rien ne dit que cette saison, leurs Espoirs vont assurer autant (leur gros point noir il n'y a pas si longtemps).

Alors, je ne dis pas qu'on va aller les taper, ni même prendre un BD, vu notre forme actuelle ! Très loin de là ! Mais bon c'est une équipe qui sera privée au minimum de Mauvaka, Aldegheri, Flament, Meafou, Cros, Jelonch, Roumat, Dupont, Ramos, peut-être de Costes et Brennan, plus de Kinghorn, Mallia, Capuozzo, plus des blessés comme R. Ntamack, Baille, Marchand, Chocobares, Placines, Laulala...
Etant donné qu'on a une semaine de vacances, puis deux matchs, et le Challenge. Evidemment qu'il faut jouer ce déplacement à fond et enchaîner ensuite sur la réception du RCT.

Haut Bas