• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 USAP - Vannes

Nivuniconnu

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Janvier 2023
Réactions
1 718
Pourquoi on parle de Toulouse ou Toulon ?
À croire que le match de samedi est déjà plié !
Toulouse, Toulon, c'est un peu notre championnat :):):) d'ailleurs je ne sais pas ce que fout @9catalan : il pourrait déjà ouvrir les topics de ces deux matchs :):)
Mais tu as raison. D'abord on bat Vannes, comme ça tu accumules de la confiance , tu souffles un coup, tu récupères quelques forces vives, ça te permet d'aller gagner à Toulouse après la coupure, et puis dans la foulée tu enchaînes par une victoire sur Toulon. Tranquille les mains en haut du guidon, façon Poggy :):):)

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
De toute façon, même si tu veux faire tourner, tu n'auras personne pour le faire à part Barraque et Granell.
Sauf nouvelles blessures, on pourra aligner qqch comme ça : Ecochard/Hall Aucagne Joseph (?) DLF Buliruara Veredamu Dupichot. Peut-être Duguivalu et Deghmache aussi.
Duguivalu a repris l’entraînement cette semaine, il aura besoin de jouer à Toulouse pour être prêt pour Toulon. Sauf rechute…

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
Pourquoi on parle de Toulouse ou Toulon ?
À croire que le match de samedi est déjà plié !
Oula loin de là…
Mais ça fait du bien de se projeter sur ces matchs ou on devrait retrouver quelques joueurs…

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
53
Toulouse, Toulon, c'est un peu notre championnat :):):) d'ailleurs je ne sais pas ce que fout @9catalan : il pourrait déjà ouvrir les topics de ces deux matchs :):)
Mais tu as raison. D'abord on bat Vannes, comme ça tu accumules de la confiance , tu souffles un coup, tu récupères quelques forces vives, ça te permet d'aller gagner à Toulouse après la coupure, et puis dans la foulée tu enchaînes par une victoire sur Toulon. Tranquille les mains en haut du guidon, façon Poggy :):):)
Ce cas de figure fait rêver tout bons supporters de l'USAP

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
604
je reprend les termes d'Azema sur l indep du jour : je suis fier du groupe personne ne baisse la tête tout le monde travaille dur.
Qui plus est 17 blessés ok
Bien je ne remets pas du tout en cause tout cela. Donc c'est son point de vue OK
Néanmoins 17 blessés ce n'est que pas de chance, la question se pose.
Néanmoins on manque d'un leader de jeu pour commander sur le terrain il n'existe pas dans tout le groupe. Bien des fois excepté les matchs ou nous avons été morts de faim, on se demande ou on habite niveau placement des joueurs notamment en 3/4.
Après sans doute faut il faire rentrer des jeunes qui ont des jambes style Granell qui a fait son match à l'aile mais surtout au niveau des centres on est nul.
Enfin même si nous avons une bonne défense; il a un à des garçons peu il est vrais, qui devraient donner plus, car ce peu coute cher.
Pour terminer mieux vaut parfois garder le ballon que le dégueuler et donner à l'adversaire une opportunité
KAMOULOX!!!! haha
Désolé mais ce com est incompréhensible pour moi... :comprendpas:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Pour revenir vite fait sur le match de Toulouse, il devrait leur manquer :

- Marchand, Mauvaka, Aldegueri, Flament, Brennan, Jelonch, Roumat, Meafou, Cros, Dupont, Ramos, Costes, Lebel + Baille, Nt'ammack blessé.
Mais aussi Ai'unu, Saito, Capuozzo, Mallia, Chocobares, Akhi...

Il y aura sans doute quelques retours de l'EDF, quelques négociations avec certains pour qu'ils restent...

Mais ça sera une équipe extrêmement handicapé au moment du match, et qui ne pourra pas vraiment travailler pendant la coupure.

Alors nous hop Montgaillard et Lam à la place de Ruiz,
Velarte et Fa'aso'o à la place de Oviedo,
Aucagne et Dupchot en 10/15,
Brookes et Roelofse en 3,
Et à l'attaque

Haut Bas