• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 - Le derby USAP - ASBH

C'est un match accroché on n'arrive pas à faire grand chose. Dommage la passe de Roussel pour Eru qui nous bouffe un essai quasi fait.

Béziers n'a à peu près rien à proposer offensivement à part des chandelles. Et défensivement systématiquement hors jeu sur les sorties de rucks, jamais sanctionné. Petite faillite de leur buteur qui nous fait du bien.

On a déjà deux arrières out, dont Rodor pour un placage sans ballon signalé par l'assistant mais non retenu par l'arbitre central! Heureusement aujourd'hui on est en 5+3.

L’arbitrage sur Rodor c’est une honte et sur les rucks aussi.
De notre côté , aucun rythme oui. Aucune perforation , des mauvais choix ... c’est compliqué. Je veux pas les blâmer mais ça pue ce match ...

Et bien toutes nos craintes sont avérées ce soir ....les blessés , le manque criant de rythme lié à l'agressivité des Biterrois ...on a du pot que LATORRE passe à côté !
J'espère que nous allons changer de rythme mais ne pas confondre agressivité et agressions dés la sortie des vestiaires ...rester à 15 sur le terrain ce sera PRIMORDIAL !
La mélée est correcte mais pas la touche ...derrière il va falloir mettre de la vitesse , T SUCHIER est sur le terrain , heureusement qu'il n'a pas écouté @Aiolisaucisse parce que QUI aurions nous aligné ce soir , alors je lui souhaite une superbe 2eme mi temps et qu'il nous mène à la victoire !

ALLEZ L'USAP !

Retour