• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J9 - Le derby USAP - ASBH

Pour le butteur jusqu' aux 30 m ,O.K pour Rodor et Ecochard, mais au delà ? Dans un match qui peut être serré , un butteur de loin , cela peut être utile . Moi je veux bien me ranger aux avis du staff, nous verrons qui a raison .

Bonjour j'ai 2 places à vendre pour ce soir Tribune Chevalier mp si intéressé !

OK je sors

Aprés le match d'ouverture de nos ESPOIRS qui nous a mis l'eau à la bouche , le match de ce soir sort de l'ordinaire :

Huis clos à AIME GIRAL
Derby face à l'ASB
Deuil pour STEPHANE MALLET
Impératif de victoire

Il faudra faire honneur à STEPHANE , gagner ce match pour continuer sur notre excellente dynamique de 6 victoires et recoller aux 2 locomotives de notre championnat !
La météo est excellente , les biterrois ragaillardis n'auront rien à perdre et vont tout faire pour nous faire déjouer , j'espère que nous ne tomberons pas dans le panneau et que l'arbitre saura tenir son match !

ALLEZ L'USAP !

Mais 3 sur le terrain....

Sachant que Clement doit savoir qui joue 2nd centre chez les Melbourne rebels , je pense que eru en 6 ça n'a pas dû lui échapper.
Eru avait été bon à ce poste à Nevers mais ça reste surprenant au vu des forces en présence. Il y aura pt être du coaching tôt pour faire rentrer un 3eme ligne pour qu eru puisse revenir en 4 ou 5 en 2eme mi temps.
Perso bachelier pour être propre dans les rucks en début de match ça m aurait intéressé mais bon je pense qu on a suffisamment de ressources pour dominer les biterrois.

Pas de buteur longue distance avec l'absence de JAMINET , il faudra donc jouer chez eux ...et puis T SUCHIER pourra quand même en tenter des 40 metres , il sait faire !

Retour