• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 949
Réactions
6 975
A lire cet article, ce sera donc une équipe en plein doute et en manque de confiance face à une équipe en manque de joueurs tout court ( en tout cas de cadres expérimentés pour ce type de rencontre). Et la conclusion est : "l'USAP aurait tort de se priver d'aller embêter le Racing" .........

Donc, pour schématiser, d'un côté tu as un malade, valide, qui à priori, peut se soigner facilement avec des médecines douces, et de l'autre tu as un malade, immobilisé, hospitalisé dans un état plus grave. Et donc le deuxième aurait tort de ne pas croire qu'il va guérir plus vite ???????? Mouais ..........
Oui un fameux malade qui est à +2 au britannique malgré des délocalisations pourries. J'aimerais être malade comme eux.
 

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Messages
2 823
Réactions
1 584
Derrière Barraque,Dupichot,Granell,Bulirurua et qui?
Veredamu,Allan,Aucagne,un espoir?
 

F15

USAPiste convaincu
Inscrit
23 Août 2022
Messages
438
Réactions
244
Tout dépend des états de forme. Il faut envoyer la meilleure équipe possible au Racing. Nos deux internationaux argentin seront ils là contre Vannes? je crois que non... Autant les utiliser au Racing
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 662
Réactions
8 679
Tout dépend des états de forme. Il faut envoyer la meilleure équipe possible au Racing. Nos deux internationaux argentin seront ils là contre Vannes? je crois que non... Autant les utiliser au Racing
Oui ils seront là contre Vannes. Ils rejoignent l'équipe d'Argentine le lendemain de ce match.
 

les 2 rugbys

USAPiste débutant
Inscrit
22 Octobre 2024
Messages
1
Réactions
1
Ville
salses le chateau
En fait tous les matchs sont importants…

Après à t’on plus de chances de battre Vannes à domicile ou le Racing à la U Arena?

Perdre de nouveaux joueurs au racing feraient quand même baisser notre côté contre Vannes.

Le problème étant que l’infirmerie est tellement pleine que nous n’avons plus vraiment les moyens de faire tourner non plus…

Autant tout jouer à fond et on verra bien finalement…
On est dans une position charnière! Faut il jouer la victoire contre le racing et risquer de souffrir contre Vannes en alignant la même équipe ou presque ou jouer là bas avec des seconds couteaux? Etant entendu que notre réservoir de joueurs est limité! Je n'ai pas la réponse...
 
Haut Bas