• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Messages
12 182
Réactions
11 694
Pour moi il faut mettre l’équipe type. Derrière on reçoit Vannes (Match ultra important) et après repos 1 semaine, reprise déplacement au Stade toulousain donc 2 semaines de repos pour les cadres (Faire tourner).
Moi le Racing, je ferai tourner (mais tu as tellement de blessés que par exemple derrière, à part Barraque, t'as personne à faire tourner). Certes, Vannes, t'as une semaine de vacances ensuite, mais si t'arrives sur les rotules, beh tu seras sur les rotules dans tous les cas, vacances après le match ou non. Il ne faut pas se tromper d'objectifs, surtout au regard de notre contexte actuel où on se sera tapé 9 matchs d'affilée et où on finit avec une cascade de blessés.
On est nullissimes chez les gros depuis 5 ans, même plusieurs fois honteux depuis l'an passé, qu'est-ce qu'on va aller tenter le diable là bas avec autant de blessés et avec un match à ne surtout pas perdre derrière.

Par contre, Toulouse, je ne vois pas pourquoi on ferait tourner. On aura eu une semaine de vacances. C'est un match de doublon donc c'est quasi dix titulaires en moins chez eux, bref une des seules opportunités où tu peux rivaliser chez un gros, et derrière tu reçois le RCT et deux semaines de vacances - enfin, de Challenge - pour les cadres.
 

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
5 880
Réactions
8 927
Compo de l'entrainement d'hier :
Tetrashvili Ruiz Fakatika
Labouteley Faasso
Sobela Velarte Bachelier
Hall Allan
Granell Jeronimo Bulirurua Veredamu
Dupichot

Beria Mongaillard Warion Oviedo Brazo Ecochard Aucagne Brookes
 

deca66

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Août 2012
Messages
611
Réactions
325
Moi le Racing, je ferai tourner (mais tu as tellement de blessés que par exemple derrière, à part Barraque, t'as personne à faire tourner). Certes, Vannes, t'as une semaine de vacances ensuite, mais si t'arrives sur les rotules, beh tu seras sur les rotules dans tous les cas, vacances après le match ou non. Il ne faut pas se tromper d'objectifs, surtout au regard de notre contexte actuel où on se sera tapé 9 matchs d'affilée et où on finit avec une cascade de blessés.
On est nullissimes chez les gros depuis 5 ans, même plusieurs fois honteux depuis l'an passé, qu'est-ce qu'on va aller tenter le diable là bas avec autant de blessés et avec un match à ne surtout pas perdre derrière.

Par contre, Toulouse, je ne vois pas pourquoi on ferait tourner. On aura eu une semaine de vacances. C'est un match de doublon donc c'est quasi dix titulaires en moins chez eux, bref une des seules opportunités où tu peux rivaliser chez un gros, et derrière tu reçois le RCT et deux semaines de vacances - enfin, de Challenge - pour les cadres.
Rivaliser avec un club de 60 joueurs qui pourraient presque tous être titulaires chez nous ?
 

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
1 205
Réactions
996
Les 2 derniers matchs à domicile gagnés à l'arrache nous ont suffit pour le 1er bloc non?

Faire tourner inteligemment avec certains espoirs au Racing pour mettre nos dernières forces contre Vannes ce serait optimal. Promu ou non, on se doit de finir ce bloc avec un bon match.
 
Haut Bas