Bonsangdebois
USAPiste impliqué
c quoi ce ramassi de conneries?
Excepté :
si tu penses que notre mélé va tenir; que notre touche sera performante
si tu penses que notre ligne de 3/4 alignée, déjà à la traine au complet, va être performante face à ce qui peut se faire de mieux en top14
si tu penses que nous n'en prendrons pas 50
J'espère que n'aurons pas de blessé c'est tout.
Maintenant si le RCM 92 déjoue, on ne sait jamais puisqu'ils sont dans le dur, mais je ne rêve pas, on a pour habitude de relancer les équipes qui vont mal avec un effectif béton
Autant je ne crois que modérément à une victoire, et la probabilité d'en prendre 40 est quand même relativement haute (on a vu contre Bayonne que quand ils se trouvent ils peuvent traverser le terrain), autant il n'y a pas de raison que la mêlée ne tienne pas (je pense qu'on va même dominer les débats). La touche sera plus compliquée, comme toujours. Montgaillard sur synthétique, ça peut faire des différences aussi.
Et surtout on va voir si les joueurs de rotation ont du mental. Après en avoir pris presque 70 à l'UBB, est ce qu'ils vont se jeter partout comme des morts de faim? A Bordeaux ils se sont donnés sans se trouver. Cet aprem la charnière se connaît mieux et on a des pattes derrière, on peut espérer les voir créer de bons mouvements et qui sait, tenir jusqu'à l'entrée du banc?