• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
c quoi ce ramassi de conneries?

Excepté :
si tu penses que notre mélé va tenir; que notre touche sera performante
si tu penses que notre ligne de 3/4 alignée, déjà à la traine au complet, va être performante face à ce qui peut se faire de mieux en top14
si tu penses que nous n'en prendrons pas 50
J'espère que n'aurons pas de blessé c'est tout.
Maintenant si le RCM 92 déjoue, on ne sait jamais puisqu'ils sont dans le dur, mais je ne rêve pas, on a pour habitude de relancer les équipes qui vont mal avec un effectif béton

Autant je ne crois que modérément à une victoire, et la probabilité d'en prendre 40 est quand même relativement haute (on a vu contre Bayonne que quand ils se trouvent ils peuvent traverser le terrain), autant il n'y a pas de raison que la mêlée ne tienne pas (je pense qu'on va même dominer les débats). La touche sera plus compliquée, comme toujours. Montgaillard sur synthétique, ça peut faire des différences aussi.

Et surtout on va voir si les joueurs de rotation ont du mental. Après en avoir pris presque 70 à l'UBB, est ce qu'ils vont se jeter partout comme des morts de faim? A Bordeaux ils se sont donnés sans se trouver. Cet aprem la charnière se connaît mieux et on a des pattes derrière, on peut espérer les voir créer de bons mouvements et qui sait, tenir jusqu'à l'entrée du banc?

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 802
On va prendre minimum 30 pts d'écart tranquillement, pas de blessés et de carton rouge

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Screenshot_20241026_100450_Instagram.jpg

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
606
Je vois beaucoup de commentaires déjà défaitistes mais je ne sais pas je pense que si on aborde bien le match, que l’on met de l’intensité surtout devant, peut être que l’on pourra durer dans ce match et qu’avec une équipe du Racing pas encore au point, tendu, mentalement instable, la fin de match pourrait nous sourire…bon il y a de grande chance de perdre c’est certain mais j’espère que l’on n’y va pas avec la même envie qu’à Bordeaux, je pense vraiment que la 1ere mi-temps peut être le moment clé du match…si on arrive à rester au contact on peut prendre confiance et eux déjouer

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 088
Sans les blessés, un joueur comme Barraque derrière ne rentre même pas dans la rotation. Il s'est entraîné avec l'équipe du 7 cette année, c'était de loin le plus lent. Et aujourd'hui, il va devoir défendre sur Tuisova et Fickou.

Sans les blessés, notre équipe de rotation aurait fière allure. On ne s'en rend pas compte pour l'instant mais cela viendra.

On va devoir les prendre devant pour espérer les contrarier et éviter qu'ils aient des ballons derrières. Mais dans ce gymnase...compliqué. C'est pas un stade de rugby. Espérons que Granell ait quelques ballons pour se montrer. Il a tout pour se faire une place dans notre effectif.

Bleue et soleil

USAPiste sérieux
Inscrit
20 Juillet 2021
Réactions
844
Sur 10, je dirai:
> on a 3 chances de prendre une branlée
> 2 chances de perdre largement mais avec honneur. La défaite encourageante (encourachiante)
> 4 chances de rapporter un bonus def
> 1 chance de ramener la victoire

(j'adore inventer des probabilités)
Il ne manque plus que le bonus offensif ….

Haut Bas