Dubois un de ses axes de progression c'est la défense et plus spécifiquement les placages en 1 vs 1. C'est lui qui l'a evoqué en effectuant un gros travail là dessus. Qu'il a été selectionné ou non cela n'enleve pas qu'il est perfectible sur certains ailiers et qu'il peut progresser bien qu'il soit très bon comme Crossdale en top 14.
Après, je n'ai pas dit que Granell est supérieur à Dubois ou Crossdale mais que son profil peut être interessant face à Tuisova comme l'a evoqué
@Mandros qui ont des profils plus longilignes et moins massif. Il peut tout autant subir je n'en sais rien mais j'ai envie de croire que sur un raffut il ne va pas être couché comme Crossdale peut l'être.
A l'Arena face à Habosi, Arundell, Tuisova and co faire du rugby touché ou se prendre des 110kg plein fer c'est loin d'être simple pour un espoir. Un espoir qui je le rappelle effectuera sa 1ere titularisation en top 14. Donc oui qu'il donne tout et qu'il se fasse plaisir pour sa 1ere.
Au passage, je viens d'apprendre que la vitesse et la croissance plafonnaient à 20 ans. Interessant.