• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
987
Je regarde que quand il y a challenge. Pas quand on va prendre une taule. Suis pas maso. Contre l'UBB, j'ai arrêté au bout de 20mn.

Je t'invite à t'abonner à ce club:
Tu pourras voir tous les matchs comme ça xD

Plus sérieusement être supporter c'est supporter des joueurs(ses) qque soit la situation. Ça n'a rien d'être maso de savoir que l'adversité est supérieur mais quand même encourager son équipe, voir l'évolution de certains joueurs, de la stratégie de l'équipe (si on pouvait avoir qques neuronnes parfois), etc.
Après bien sur si tu n'es pas supporter mais spectateur alors oui ok ça se comprend. Le spectacle sera surement à sens unique.

Ps: On verra demain mais je penses pas que ce sera le même scénario que contre Bordeaux..

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
662
Si la compo est celle annoncée par Rugbyrama, je ne regarde même pas le match. Taule assurée.
Si une équipe gagne quand il y a des gros noms sur le terrain on ne serait jamais descendu en D2 !!!!!
Après j'avoue qu'on tombe mal ils vont vouloir se rebeller à domicile et ce coup ci ils jouent à l'arena....

Catalan81

USAPiste bavard
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
38
Vannes on dirait c’est des monstres… ils ont le plus mauvais départ d’un promu depuis quelques années.
Ils envoient des équipes presque types et prennent des valises en ce moment.
Ils vont faire illusion après Noël ça va craquer comme souvent pour les promus.
Castres ils vont les manger devant.
Que Castres les claquent ok. Mais Castres fait des fois des contres performances bizarres...si La ROCHELLE avait la bonne idée de gagner à Montpellier .Visca USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 655
Je regarde que quand il y a challenge. Pas quand on va prendre une taule. Suis pas maso. Contre l'UBB, j'ai arrêté au bout de 20mn.
Je ne résumerai ta phrase qu'avec une seule phrase, simple, concise:

LA PASSION!

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
795
Que Castres les claquent ok. Mais Castres fait des fois des contres performances bizarres...si La ROCHELLE avait la bonne idée de gagner à Montpellier .Visca USAP

Ils envoient la grosse équipe, et le MHR se prive de son meilleur joueur (nouchi). Ça m'étonnerait pas de voir La Rochelle l'emporter avec un peu de marge (10-12pts)

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
987
Ils envoient la grosse équipe, et le MHR se prive de son meilleur joueur (nouchi). Ça m'étonnerait pas de voir La Rochelle l'emporter avec un peu de marge (10-12pts)
Ça pourrait être bien !
(Et on pourrait encore plus être frustré de notre non match face à eux^^)

Haut Bas