Tu viens que pour parler de Bayonne. On s'en fou. En plus tu dis de la ***** et t'es prétentieux. C'est insupportable. La vérité c'est que Ceyte, baget et perchaud ont balancé sur votre club sans valeur.
Qui n' a jamais passé le cap. Et qui ne le passera jamais. Sans l'humain on va nulle part.
Pareil pour Muscarditz. Ton club a fait deux bons matchs tu viens nous gonfler. Et t'inventes le concept du douzième qui joue pas le maintien. C'est pitoyable, médiocre.
Tu nous la fait ancien pro. J'ai cherché ton identité. Je vais pas la balancer. Mais ailier à l'époque où le rugby était pas pro c'est pas mal mais faut pas te prendre pour wilko mon pote. Et les " tournées"c'était... La sélection basque.
Si ça peut vous aider à comprendre le melon du bonhomme. En plus ses infos sont catastrophiques. Vous vous souvenez quand il est venu balancer sur Pau avec des sources très fiable ? Ah oui ils souffrent Pau ça se voit.
En même temps t'es à l'image de ton club de bobo qui est une mode et pas une passion. Le seul club qui fait des communiqués pour expliquer le départ des joueurs. Mdr. La melonite de l'éternel candidat au maintien.
Et pourquoi si Bayonne c'est si incroyable tout les bons jeune se barrent ? Perchaud, hughet, tatafu ?
Y a du fric ça aucun doute. Mais le reste il y est pas. Et vous repartirez en pro D2 avant que on se souvienne qu'à un moment y a eu un projet à Bayonne.
Je vous laisse avec votre pénia baiona autrichienne aussi creuse que du plâtre.