• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

autoportrait66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Août 2012
Réactions
1 059
Encore une fois le staff fait une énorme erreur. On va repartir de ce match les valises pleines et 2 ou 3 blessés supplémentaires et on va finir de cramé certains joueurs.
Le staff sait surtout ce qu'il fait et compose avec ce qu'il a. Derrière, les blessures nous imposent de ne pas faire tourner.

Il faut serrer les dents, se crever sur les deux matchs qui arrivent et on verra après. Vannes reçoit Castres, ils ne feront pas tourner non plus.

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 551
Tu viens que pour parler de Bayonne. On s'en fou. En plus tu dis de la ***** et t'es prétentieux. C'est insupportable. La vérité c'est que Ceyte, baget et perchaud ont balancé sur votre club sans valeur.
Qui n' a jamais passé le cap. Et qui ne le passera jamais. Sans l'humain on va nulle part.
Pareil pour Muscarditz. Ton club a fait deux bons matchs tu viens nous gonfler. Et t'inventes le concept du douzième qui joue pas le maintien. C'est pitoyable, médiocre.

Tu nous la fait ancien pro. J'ai cherché ton identité. Je vais pas la balancer. Mais ailier à l'époque où le rugby était pas pro c'est pas mal mais faut pas te prendre pour wilko mon pote. Et les " tournées"c'était... La sélection basque.

Si ça peut vous aider à comprendre le melon du bonhomme. En plus ses infos sont catastrophiques. Vous vous souvenez quand il est venu balancer sur Pau avec des sources très fiable ? Ah oui ils souffrent Pau ça se voit.

En même temps t'es à l'image de ton club de bobo qui est une mode et pas une passion. Le seul club qui fait des communiqués pour expliquer le départ des joueurs. Mdr. La melonite de l'éternel candidat au maintien.

Et pourquoi si Bayonne c'est si incroyable tout les bons jeune se barrent ? Perchaud, hughet, tatafu ?

Y a du fric ça aucun doute. Mais le reste il y est pas. Et vous repartirez en pro D2 avant que on se souvienne qu'à un moment y a eu un projet à Bayonne.

Je vous laisse avec votre pénia baiona autrichienne aussi creuse que du plâtre.
Alors j’interviens pas dans votre débat mais sache que le sélection basque a tapé les Blacks a une époque.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
662
Grosse équipe ce week-end, pas d'impasse, les blessures vont juste contrecarrer nos plans en coupe d'Europe car azema voulait sortir des poules cette année et ne pas la galvauder mais vu l'hécatombe qu'on connaît les matchs de coupe serviront des temps de jeu au remplaçant et au plus jeune...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 374
Alors j’interviens pas dans votre débat mais sache que le sélection basque a tapé les Blacks a une époque.
Non mais je dis pas que à l'ouest est pas un grand joueur, où qu'il était nul. J'en sais rien.

Ce que je dit c'est que lui l'ancien international a fait des tournées et nous les moldus on peut pas comprendre. Bon si tu veux je trouve ça un peu malhonnête. Dans la mesure où il a pas été plus pro que nous. Et il a représenté la France. Donc déja médiatiquement c'est pas la même.
Après il m'a cloué le bec avec ma croisée de Naqalevu... il a juste expliqué que il comprenait pas que au rugby les situations pouvaient aussi se négocier en plusieurs temps de jeu.

Pour moi il fait sens quand on voit à quel point l'équipe est découpé d'appeler en croisée pour se rapprocher des gros. De fixer Yato. Mais ça notre ami ne le comprends pas le Dan carter de Boucau.

Dernière édition:

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 666
Quelqu'un peut nous parler d'Ortombina?

J'avoue ne pas le connaître

Haut Bas