• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 115
Encore une fois le staff fait une énorme erreur. On va repartir de ce match les valises pleines et 2 ou 3 blessés supplémentaires et on va finir de cramé certains joueurs.
J’ai dit compo d’entraînement ;)
Sûrement que certains ne joueront pas mais ils ont besoin d’entraînements à haute intensité pour garder le rythme.
C’est aujourd’hui qu’on en saura plus !

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 376
Pas mal de vérités là dedans.
Après Bayonne c'est quand même un club avec une vraie ferveur, en D2 ils mobilisaient pas mal. Globalement, tu peux pas dire que le pays basque n'a pas la passion du rugby, et à l'heure actuelle c'est Bayonne qui en est le phare. Même si le BO va un peu mieux de ce côté là.
Alors oui et non.
Tu sais pourquoi il vient ici ? Parce que y a pas de forum de Bayonne. Pas de page Facebook. Une fois le match fini tout le monde s'en bat les couilles.
Donc des types pour venir avec le pull sur les épaules y en a plein. Mais comme dans toutes les petites villes. Idem à Montauban, Colomiers... J'ai des potes de Montauban qui m'ont avoué qu'ils vont au stade pour croiser des gens un peu comme moi je vais au marché de mon village.
Bon c'est pas grave.
Mais c'est sur qu'à la fin du match, pour parler de l'action de la 43 ème à 2h21 du matin, y a plus personne.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 376
Un petit temesta peut être......
T'y connais rien. C'est comme ça. On y peut rien.
Je parle de Bayonne quand quelqu'un en parle.
J'apporte des précisions.
Ceyte voulait un contrat de deux ans, le club n'a pas voulu et lui a proposé 1+1. Clermont lui a proposé deux ans.
Baget voulait être augmenté, le club n'a pas voulu non plus.
Personne ne les regrette.
Perchaud va à l'UBB qui est le club en pleine bourre, il a raison d'aller tenter sa chance, et il gagne plus. Tant mieux pour lui.
Le club connaît un bon développement, j'en suis content.
Sur Pau, j'avais raison.
ils n'ont pas eu de nouveaux gros actionnaires ou partenaires.
T'y connais rien.
T'alignes des poncifs et des insultes;
Tu m'en veux parce que je t'ai démoli ta pitoyable démonstration de la croisée de naqavelu.
T'as jamais foutu un pied sur un terrain.
T'as voulu aller mettre ton bor.el sur tous les forums de France et de Navarre et tu t'es fait jeter de partout.
Non je pense que tu disais de la ***** pour Naqalevu.
Et j'ai joué au stade toulousain en jeune et en espoir de fédérale 1. A mon avis c'est assez proche de ton niveau non pro de l'époque.
Après je me suis consacré à mes études.

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 115
@A l'ouest j’ai bien parlé de pas trop de valeurs en interne (direction)
Je ne critique pas les joueurs ni le coach et les supporters.
Ça fait plusieurs années qu’on entend que votre président est un Sal.p
Bru récemment a fait comprendre que Tayeb était un con et deux- trois joueurs ont été déçus par l’attitude de certains dirigeants.
Je ne connais pas la situation comparé à toi mais vu de l’extérieur je trouve que ça revient souvent ce côté pas très honnête de la direction ;)

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 376
@A l'ouest j’ai bien parlé de pas trop de valeurs en interne (direction)
Je ne critique pas les joueurs ni le coach et les supporters.
Ça fait plusieurs années qu’on entend que votre président est un Sal.p
Bru récemment a fait comprendre que Tayeb était un con et deux- trous joueurs ont été déçu par l’attitude de certains dirigeants.
Je ne connais pas la situation comparé à toi mais vu de l’extérieur je trouve que ça revient souvent ce côté pas très honnête de la direction ;)
Va voir l'interview de Muscardutz

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
1 666
Alors Baget si Bayonne ne le regrette pas moi je mange à nouveau un rat.
Ils n'ont pas pu l'augmenter parce qu'il devait filer une mallette à Monsieur Ramos :content:

Haut Bas