• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
Défaite méritée une nouvelle fois.Trop de fautes techniques, des mauvais choix, des mauvaises passes, des en avant sur les renvois , des placages manqués, etc…A ce niveau cela se paye cash.Le Garrec le Vannetais , n’a pas accepté que le rival de son club de cœur, parte avec un point.Normal.
Je ne dirai rien sur certains joueurs, c’est trop triste.Une exception, Barraque, le voir sur un terrain du Top 14, alors qu’il n’a plus rien à y faire depuis des années, c’est une faute professionnelle.
Encore une fois, ce sera très dur d’accrocher la treizième place.Restons optimiste, on ne peut faire que mieux, tellement on est dans le dur.

Bonsangdebois

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Janvier 2024
Réactions
920
Barraque a fait un match si mauvais que ça? Je n'ai pas vu, mais sur les stats que j'ai (la grande melee, ça vaut ce que ça vaut) il est crédité de 2 franchissements, 5 defenseurs battus (meilleur total de l'équipe). Mais un sale 2/6 au placage...
J'ai bien lu tout ce qu'il fallait sur la dernière pénalité mais n'ayant pas vu, je me garderais bien de donner mon avis.

Sinon, vu l'évolution du score, la stratégie a failli marcher. On en a pris trop en 1ere mi temps pour espérer vraiment renverser le match, mais le banc a eu l'air de dominer l'adversaire. Et c'est encourageant pour Vannes!

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
J'apprends que c'est Marty qui a décidé la chandelle
Donc rien à dire à Allan
Mais tableau Noir pour Marty

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 759
Cette année au moins on est pas dernier 8 points derrière, c'est déjà pas mal
Ce soir, l'USAP sera peut être 13 eme...12 ème avec peu d'avance sur les poursuivants...
Le souci, c'est que l'équipe laisse trop de points en route ( BAYONNE et aujourd'hui le RACING soit 4 + 1 potentiellement )...
Gagner des matchs à l'extérieur ne semble pas envisageable actuellement...L'équipe gagne difficilement ses matchs à AG...
Aujourd'hui, elle est lourdement handicapée par une cascade de blessures qui n'arrangent rien...
Son parcours ressemble a s'y méprendre celui du LOU la saison dernière...memes causes, memes effets...
Malgré quelques propos résolument optimistes, il faut bien se rendre à l'évidence : les vieux démons sont de retour...L'USAP regarde bien derrière et non devant...La réception de VANNES samedi prochain ne respire pas la sérénité...L'USAP est dos au mur...Un faux pas pourrait lui être fatal...La réalité c'est ça...bien loin des enflammades diverses et variées des uns et des autres...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 775
Ce soir, l'USAP sera peut être 13 eme...12 ème avec peu d'avance sur les poursuivants...
Le souci, c'est que l'équipe laisse trop de points en route ( BAYONNE et aujourd'hui le RACING soit 4 + 1 potentiellement )...
Gagner des matchs à l'extérieur ne semble pas envisageable actuellement...L'équipe gagne difficilement ses matchs à AG...
Aujourd'hui, elle est lourdement handicapée par une cascade de blessures qui n'arrangent rien...
Son parcours ressemble a s'y méprendre celui du LOU la saison dernière...memes causes, memes effets...
Malgré quelques propos résolument optimistes, il faut bien se rendre à l'évidence : les vieux démons sont de retour...L'USAP regarde bien derrière et non devant...La réception de VANNES samedi prochain ne respire pas la sérénité...L'USAP est dos au mur...Un faux pas pourrait lui être fatal...La réalité c'est ça...bien loin des enflammades diverses et variées des uns et des autres...
C'est pas envisageable de gagner des matchs à l'extérieur pourtant on laisse les points en route ? Tu peux développer ce concept ?
Oui on serait 13 ème si le SF gagne avec le bonus offensif et 23 points d'écart. On resterait 12 ème au britannique.

Haut Bas