• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

Joan de la riu

USAPiste sérieux
Inscrit
10 Mai 2014
Réactions
787
Samedi prochain, il faudra sortir un gros match contre Vannes et puis c’est tout haha

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 366
Mais c’est pas possible on gère tout mal du début à la fin ! Même en supériorité numérique on s’en tête dans nos 22 m a vouloir obtenir une pénalité en mêlée qui ne vient pas et on perd du temps à 15 contre 13 et ça plusieurs fois au lieu d’accélérer le jeu !
Et là on aurait dû dégager très loin le ballon pour mettre la pression au cas où pas se tuer bêtement le point de bonus que l’on venait d’arracher…mais que c’est rageant ! On est passé près du scénario un peu rêver…même s’il faut pas oublier le début de match catastrophique…c’est à ce moment là que l’on perd le bonus ou plus même…
Je suis pas d’accord avec l’idée qu’on se perd le bonus sur notre première demie heure degueulasse…c’est faire offense à tous les efforts fait ensuite, un match c’est un tout, c’est 80 minutes
L’équipe avait fait ce qu’il fallait pour venir dans le BD, tous les voyants étaient au vert, même pour l’emporter touches directes du racing, carton jaune, j’y ai cru au hold-up à un moment donné les éléments étaient favorables
Mais cette faute franchement….

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 401
Et pendant ce temps Vannes se rapproche ...
À relativiser quand même, pendant ce temps ils jouaient à domicile et nous on se déplaçait au Racing, équipe qui est aller gagner à Vannes.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
À relativiser quand même, pendant ce temps ils jouaient à domicile et nous on se déplaçait au Racing, équipe qui est aller gagner à Vannes.
Castres n'est vraiment pas passé loin de l'emporter. Dommage

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 011
Bel hommage de Stuart Lancaster même si ça nous fait pas oublier ce bonus défensif laissé en route.

Stuart Lancaster, manager du Racing 92 :
"Nos vingt premières minutes étaient très bonnes, sûrement les meilleures de la saison. Après, on n’a pas saisi les opportunités pour éloigner Perpignan au score. On est frustrés de notre match. Mais on a gagné. Mais Perpignan aurait pu gagner."

Haut Bas