• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J8 Racing 92 - Usap

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 389
J'apprends que c'est Marty qui a décidé la chandelle
Donc rien à dire à Allan
Mais tableau Noir pour Marty
C’est quitte ou double, tu récupère le ballon, t’es en position de gagner,…malheureusement on a fait la seule chose à ne pas faire, faute 40m face aux perches…

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 759
C'est pas envisageable de gagner des matchs à l'extérieur pourtant on laisse les points en route ? Tu peux développer ce concept ?
Oui on serait 13 ème si le SF gagne avec le bonus offensif et 23 points d'écart. On resterait 12 ème au britannique.
Justement, l'USAP n'arrive même pas à gagner " les matchs gagnables "
Aujourd'hui, face à un RACING plutôt maladroit, emprunté, indiscipliné...et qui est sanctionné de 3 cartons : défaite sans bonus !
Je ne reviens pas sur le match de BAYONNE...
La réalité d'aujourd'hui ne sera peut être pas celle de demain, je te l'accorde...mais j'ai quand même le sentiment que l'USAP " brûle " quelques jokers...et qu'il faut dorénavant regarder derrière...

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
J'apprends que c'est Marty qui a décidé la chandelle
Donc rien à dire à Allan
Mais tableau Noir pour Marty
Je comprends maintenant les gesticulations de DM en fin de match. Il faudra quand même traduire en langage des signes salanquais : " je te dis dégage loin devant et en italien tu comprends chandelle merdique .." Bref au final, c'est 1 point laissé à Vannes. Faudra rattraper tout ça samedi prochain à AG.

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
C’est quitte ou double, tu récupère le ballon, t’es en position de gagner,…malheureusement on a fait la seule chose à ne pas faire, faute 40m face aux perches…
Ce n'est pas un mauvais choix si tu arrives à batailler dans les airs. On etait même en supériorité à la retombée du ballon soit plus de chance de le recuperer et de creer une bonne action (grattage, contre ruck, contre...).
Dans le cas present, tu es en retard pour sauter et en plus tu fauches le joueur en l'air au lieu d'attendre qu'il touche les pieds au sol.

planxot

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
1 607
On se perd ce match tout seul, face à une équipe très moyenne.Entame catastrophique, mauvais choix, trop de fautes, de mauvaises passes, de placages loupés, à ce niveau tu payes cash.Sans parler d’une lucidité chez certains, aux abonnés absents. Je ne reviens pas sur Barraque et sur ce que j’en pense, j’ai tout dit plus haut.Mais on le fait jouer, il joue.Contre Vannes dimanche, gare au vaincu, même si le championnat est encore long.

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 974
On n'a pas le droit de jouer à "quitte ou double " à 1mn de la fin et un BD inespéré, avec un ballon balancé droit devant dans les bras adverses. Allan il a compris quoi des consignes gestuelles de DM en bord de touche ? Barraque manque de maîtrise au point de chute, mais c'est un fait de jeu, sans commune mesure avec cette faute de stratégie qui nous coûte le BD.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 005
Y'a pas de quitte ou double. Aucune équipe ne fait une chandelle dans les 40 pour récupérer le ballon. On tape droit devant pour déjà assurer au minimum le bonus défensif. Quand on est une équipe qui joue le maintien, tout les points sont importants. Là sur cette action, on flingue tout le travail réalisé par nos avants.
C'est une faute professionnelle comme à Clermont la saison dernière où on décide de jouer au lieu de taper en touche et prendre le point de bonus.
J"espère que ce point perdu, on va pas le regretter en fin de saison.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 355
Défaite méritée une nouvelle fois.Trop de fautes techniques, des mauvais choix, des mauvaises passes, des en avant sur les renvois , des placages manqués, etc…A ce niveau cela se paye cash.Le Garrec le Vannetais , n’a pas accepté que le rival de son club de cœur, parte avec un point.Normal.
Je ne dirai rien sur certains joueurs, c’est trop triste.Une exception, Barraque, le voir sur un terrain du Top 14, alors qu’il n’a plus rien à y faire depuis des années, c’est une faute professionnelle.
Encore une fois, ce sera très dur d’accrocher la treizième place.Restons optimiste, on ne peut faire que mieux, tellement on est dans le dur.
Pas que sur les renvois, c’est une catastrophe ces en avants

Haut Bas