Arbitrage cohérentD'ailleurs, on peut soulever la prestation de Monsieur l'arbitre qui a été impartial malgré le déséquilibre sur le papier
Je suis pas d’accord avec l’idée qu’on se perd le bonus sur notre première demie heure degueulasse…c’est faire offense à tous les efforts fait ensuite, un match c’est un tout, c’est 80 minutesMais c’est pas possible on gère tout mal du début à la fin ! Même en supériorité numérique on s’en tête dans nos 22 m a vouloir obtenir une pénalité en mêlée qui ne vient pas et on perd du temps à 15 contre 13 et ça plusieurs fois au lieu d’accélérer le jeu !
Et là on aurait dû dégager très loin le ballon pour mettre la pression au cas où pas se tuer bêtement le point de bonus que l’on venait d’arracher…mais que c’est rageant ! On est passé près du scénario un peu rêver…même s’il faut pas oublier le début de match catastrophique…c’est à ce moment là que l’on perd le bonus ou plus même…
À relativiser quand même, pendant ce temps ils jouaient à domicile et nous on se déplaçait au Racing, équipe qui est aller gagner à Vannes.Et pendant ce temps Vannes se rapproche ...
Castres n'est vraiment pas passé loin de l'emporter. DommageÀ relativiser quand même, pendant ce temps ils jouaient à domicile et nous on se déplaçait au Racing, équipe qui est aller gagner à Vannes.
Je comprends vraiment pas la dernière décisionCastres n'est vraiment pas passé loin de l'emporter. Dommage
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !