• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

Le zin

USAPiste balbutiant
Inscrit
13 Août 2024
Messages
16
Réactions
19
Ville
Perpignan
On branle quoi sans deconner on se fait chier à regarder des matchs de ***** à chaque fois qu’on va à l’extérieur, honteux tout simplement je comprend que certains ne jouent pas plus mais la c’est scandaleux y’a 15 playmobils sur le terrain je pourrais pas ressortir 1 joueur qui fait quelques choses de positif
 

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Messages
1 749
Réactions
641
À ceux qui me critiquait qd je disais que aucagne c'était nul à chier ! Il vous le prouve week-end après week-end
 

Le Gouffre d’Elne

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2024
Messages
203
Réactions
315
Ville
Trouillas
Une lenteur incroyable
L’impression que ces types ne se connaissent pas, les soutiens sont limites.
C’est dommage car on est pas trop mal sur les 15 premières minutes, Lesgourgues qui traverse le terrain tu sais pas comment.
On est la seule équipe professionnelle qui met 2 ans pour arriver à maîtriser une touche.

Les satisfactions c’est Boyer qui arrive à tenir en mêlée et de voir que Sobela et Tanguy sont remis.
Dupichot et Labouteley ça doit se réveiller
 

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 318
Réactions
1 465
Ville
Estartit
Magnifique essai bayonnais. Le commentateur dit "ah non il met la main en touche avant d'aplatir".
Et Ramos? Il accorde l'essai!
Haha
 
Haut Bas