• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J6 UBB - USAP

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Messages
1 324
Réactions
1 472
Ville
.
Crossdale il s'est pété sévère?
Je ne trouve pas d'infos
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
9
D'ailleurs il a aussi fait son auto-critique à la fin, espérons le voir plus à l'aise dans une équipe un peu plus solide sur les fondamentaux.


Ce nombre de passes de ***** au contact aussi, il faut apprendre à garder la balle bordel, Faaso'o costaud aujourd'hui mais garde tes ballons bordel.
A vouloir pratiquer un jeu au-dessus de nos capacités on s'expose à trop de pertes de balle, et ça ne pardonne pas face à des équipes comme Bordeaux. Au lieu de les attendre en contre on a voulu les dépasser dans le mouvement et la circulation de balle : péché d'orgueil !
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 611
Réactions
3 872
Ben il y a pas grand chose à reprocher aux joueurs sur l'engagement physique, on y était.

Quand tu te fais intercepter 3 fois, tu ne réussis pas à aligner 3 passes sans faire d'en-avant et que sur chaque ballon de récupération tu prends un essai, ben au bout ça fait tarif.

Ils nous ont bouffé sur le dos pendant tout le match et c'est ça le plus frustrant.

On aura peut-être dû jouer à l'anglaise occuper et défendre, on aurait sans doute pas gagné mais on aurait évité le carnaval de la connerie.
Tout à fait ça ! Être humble et modeste dans ses ambitions c'est le plus sûr moyen de ne pas se vautrer et de garder la tête froide pour les prochains défis. Le staff doit admettre qu'il a une grosse part de responsabilité dans ce match abordé à l'envers.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 897
Réactions
2 092
Crossdale il s'est pété sévère?
Je ne trouve pas d'infos
aucune idée. Par contre si il n’y a aucun débat sur la qualité du joueur, avoir un non JIFF aussi souvent à l’infirmerie ça pose problème…faut-il réellement le prolonger?
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 223
Réactions
540
Labouteley, je comprend pourquoi il reste en tribune..
Barraque merci de faire le nombre à l'entraînement mais ce n'est pas possible ces fautes...

Aucagne a déjoué complètement aujourd'hui, plusieurs fois qu'il aurait dû garder la gonfle...
Mais ça m'énerve de faire ce genre de prestation, aucun respect sur l'écusson. J'espère que les coachs vont leur mettre la misère car c'est ce qu'il mérite...
Ensuite la paire de centre, à force on va devoir faire jouer Bozzo car Buliruarua ce n'est pas possible.
Veredamu, il vaut mieux qu'il reste à l'aile.
Bien d autres joueurs on été en dessous mais heureusement que Sobela, Veradamu et Naqualevu ont envoyé quelques placages et contre rucks efficaces sinon cela aurait pu être plus lourd. Montgaillard va se rappeler de sa première en tant que capitaine.
 
Haut Bas