• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
on a vu quelques jeunes intéressant,dupichot intéressant en 15,dubois a l'aile et granell,naqalevu ne reverra pas le terrain hors grosses blessures et matchs sacrifiés pour moi

l'arPitre

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 105
Quand je vois la joie des anglais d'avoir gagné ce match en bois, je me dis qu'on a vraiment perdu contre des pipes lol

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 058
jaime pas casser du sucre sur le dos des joueurs, cest pas mon style mais faut dire la verité : comment c'est possible que Rodor joue toujours à lusap ? (la réponse est dans la question) quand je pense à lautre topic sur pujol ça me fout les boules.
Tout simplement que dès que le joueur est sur la selette, il te sort un match correct voire bon et cela justifie après de prolonger le joueur au lieu de faire une analyse plus globale de ses performances.
Plutôt que chercher un autre joueur, on préfère être dans le sentimental.
Désolé d'être sévère mais mis à part sa très bonne saison de D2 après sa grosse blessure, il n'a rien démontré. Je n'ai aucun souvenir d'un match où il a été un des meilleurs joueurs ou porté l'équipe a lui seul.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Quand je vois la joie des anglais d'avoir gagné ce match en bois, je me dis qu'on a vraiment perdu contre des pipes lol
11 defaites 0 victoires en championnat anglais,et 3 defaites avant ce match en coupe d'europe,donc vraiment des gros nullos haha

franciscope

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
1 842
Bon... Au moins on a vu certains jeunes plutôt pas mal et des joueurs à ne plus revoir en top 14.
Si on veut se maintenir cette saison il faudrait vraiment recruter un 9 dès maintenant.
On ne peut pas faire la moitié du championnat avec le seul Ecochard.

Haut Bas