passionUsap
Passe sa vie sur le forum
- Inscrit
- 23 Août 2021
- Réactions
- 2 234
inspiré hier ?? il a tout fait a l enversFaut pas tout jeter non plus. Il est inspiré dans l'animation.
inspiré hier ?? il a tout fait a l enversFaut pas tout jeter non plus. Il est inspiré dans l'animation.
un neuf et un centre ou arriere tres bon buteurEt bien, j'espère qu'on cible un très bon centre car ça va être tendu saison prochaine.
il est propre oui mais rien de rare non plus . pas une remontee significative pas de percee .... tout juste meilleur que barraque et goutardDupichot 15 pour le tournoi c'est très bien
sur l'essai de dubois il joue tres bien le coup et etait au soutien,d'ailleurs dubois heureusement qu'il marque car il a été bien perso sur l'actionil est propre oui mais rien de rare non plus . pas une remontee significative pas de percee .... tout juste meilleur que barraque et goutard
oui mais lyon avec son equipe B ou C a tenu les saracens pdt une heure , nous on perd contre newcastle et vous croyez qu on va gagner à lyon ?? meme au complet . j espere que vous me ressortirez ce post si on cree l eploit mais ???Après il faut se calmer. Avec notre équipe type , ils auraient pris une volé.
Oui enfin c'est pas ta connaissance léché du jeu mon point de repèreinspiré hier ?? il a tout fait a l envers
oui il a alterne. il a tape qd il devait donner et donne qd il devait taper tu rajoutes les en avant avec son compere deghmache tu as la totale . son pire matchNon pas du tout. Il a merdé dans le jeu au pied on est d'accord. Mais je trouve que il a su alterner, trouver des solutions.
C'est pas Owen Farell, mais il peut dépanner. A choisir j'ai trouvé Barraque plus convaincant.
peut etre mais si tu as trouve rodor bon hier mon pauvre ca en dit long sur la tienne . qu il t inspire dans ton equipe corpo peut etre mais là ??Oui enfin c'est pas ta connaissance léché du jeu mon point de repère
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !