• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Alors ok développe ce que tu lui reproches mis à part le jeu au pied
je te l ai dit les ballons qu il aurait du donner soit il a trop porte et fait echouer l action soit il les a joue au pied et tres mal . y a au moins 3 ou 4 situations où le petit granell aurait pu avoir le ballon si lui ou deghmache n avait pas fait de mauvais choix. . quant à son jeu au pied pas la peine d y revenir Non hier il faut de la mauvaise foi pour trouver du positif dans son jeu franchement . y a d autres matchs ou il a ete interessant mais hier ???
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 479
Réactions
7 784
je te l ai dit les ballons qu il aurait du donner soit il a trop porte et fait echouer l action soit il les a joue au pied et tres mal . y a au moins 3 ou 4 situations où le petit granell aurait pu avoir le ballon si lui ou deghmache n avait pas fait de mauvais choix. . quant à son jeu au pied pas la peine d y revenir Non hier il faut de la mauvaise foi pour trouver du positif dans son jeu franchement . y a d autres matchs ou il a ete interessant mais hier ???
Ah donc bien jouer c'est donner la balle à Granell. Il a percé vite celui là
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 342
Réactions
1 939
Ah donc bien jouer c'est donner la balle à Granell. Il a percé vite celui là
lui ou un autre il a touche combien de ballons un sur l essai et peut etre un autre lui est arrive pas plus les deux autres c est soit des coups de pied soit un contre qui aurait fait mouche . tu me diras que dubois en a touche plus mais si la charniere avait joue plus juste plus de ballons seraient arrives a l aile
 

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 838
Réactions
6 831
Alors ok développe ce que tu lui reproches mis à part le jeu au pied
Wé mais là c'est presque comme tu disais d'un buteur "qu'est ce que tu lui reproches à part son taux de réussite".
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 618
Réactions
3 333
oui mais lyon avec son equipe B ou C a tenu les saracens pdt une heure , nous on perd contre newcastle et vous croyez qu on va gagner à lyon ?? meme au complet . j espere que vous me ressortirez ce post si on cree l eploit mais ???

Après les jours lâchent tellement de jus (mental et physique) dans le maintien que c'est dur d'etre performant avec en plus une équipe mixte
 
Haut Bas