• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 427
Tetra selon les annonces de l indép il semblait apte. S il est vraiment à 100% tu peux le faire reprendre 30mn.
Velarte apte doit y être évidemment après ça sera très rare de le voir il n est pas sauteur et il ne sortira pas Oviedo fa aso o.
Orie peut faire une mi temps aussi.
Pourquoi pas chiocci 30mn à droite on sait maintenant qu on sera juste voire très juste pdt le tournoi
« Très rare » de voir Velarte, je ne sais pas parce que Fa’aso’o et Oviedo sont non-JIFF et on ne pourra pas être à 13 JIFF par feuille tout le temps. Même si Velarte a affiché un gros niveau en début de saison il risque fort de rester derrière mais on voit qu’à Castres on avait quelques changements avec Acébès qui a remplacé Crossdale, Jintcharadze qui a remplacé Ruiz, Dupichot qui a remplacé McIntyre et Allan qui a pris l’ouverture… Une équipe type s’est clairement dégagée mais il y a pas mal de rotation malgré tout avec beaucoup de joueurs utilisés et assez rares sont les joueurs qui jouent très peu finalement.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 624
Newcastle a pas gagné un match. On est éliminé, mais faut au moins sauver l'honneur. A mon avis maintenant au repos les Fa'aoso, Oviedo, Ruiz, Mcintyre...

J'espère que c'est pas grave pour Eru. Pour moi Degmache doit jouer, il peut pas rester sur ce qu'il a fait hier.

J'espère également que Joly va mieux, j'avais cru comprendre que il devait jouer hier.

Pour moi Naqalevu doit enchaîner, je l'ai trouvé vraiment bon hier pour un premier match après 4 mois, dans une équipe qui a pas trop marché en plus. Je voudrais voir Goutard. Peut être en 15, peut être en 14, peut être le tester à son poste de formation. ( Même si 10 en Fédérale 2 et en pro c'est pas vraiment la même chose.).

J'ai pas mal de mal à imaginer ce qu'on pourrait aligner devant. En imaginant que on a pas faire enchaîner Ruiz, que Tetra, Joly et Eru doivent être blessé. Velarte et Bertheau aussi. Que il faut sans doute du repos à Fa'aso'o et Oviedo. Que de mettre Tuilagi, Van Tonder où Sobela sur un match comme ça... Bon...
Oui faut remettre Degmache , il doit se ressaisir , il vaut mieux que son match minable d'hier en animation , ou il coute en plus deux essais . (un sur une passe au sol , reprise par les gallois et quine deux temps de jeux aprés , et l'autre aprés son carton jaune , ou les gallois marque de suite derriére ..)

Faut remettre aussi Naqalevu qui sans être "vraiment bon " a eu du gaz dans ses percussions , et a montré une bonne forme , sans casser toutefois aucun placage , encore moins franchir la ligne d'avantage , mais il a distribué quelques beau timbre quand il n'est pas monté trop vite à vide , et n'a pas été récompensé par l'arbitre sur ses contest valables ...avec lui je mettrai le jeune Poulet , et Dubois idem je le garde . Aprés Van Tonder , Sobelà, Fa'asio'o , Tuilagui pas touch !
Devant faut mettre ceux qui ont le moins de temps de jeux , et en 10 Goutard ... Moreau si on le met pas là , on le met quand ?

Vincenzo

USAPiste bavard
Inscrit
15 Octobre 2022
Réactions
173
Il faut arrêter avec degmache c’était un match sans envie de tous le monde mais ce qui est «drôle » c’est qu’à la mi-temps on pouvait mener au score. Je trouve que physiquement le groupe est au top. Ce qui me fait plaisir c’est dupichot j’ai eu des doutes sur lui mais en 15 pendant les doublons il fera le taf.
Par contre naqualevu je ne l’aime pas du tout.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 684
Il faut arrêter avec degmache c’était un match sans envie de tous le monde mais ce qui est «drôle » c’est qu’à la mi-temps on pouvait mener au score. Je trouve que physiquement le groupe est au top. Ce qui me fait plaisir c’est dupichot j’ai eu des doutes sur lui mais en 15 pendant les doublons il fera le taf.
Par contre naqualevu je ne l’aime pas du tout.
Tu préfères les joueurs qui perdent les duels peut être ?

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
8 922
Tu préfères les joueurs qui perdent les duels peut être ?
Ah bon, parce qu'il en a gagné des duels ? Moi j'ai vu un coffre à ballon qui va percuter systématiquement sans avancer d'un mètre

Haut Bas