• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 670
Barraque en 10 avec rodor/viola en 9,goutard 15,derriere naqalevu avec un espoir,aux ailes on verra mais dubois peut enchainer

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 962
Dubois c’est un bon attaquant mais vraiment pas trop adroit ballon en main.
Eh défensivement j’en parle pas..

Dubois est rugby qd même, hier il a été maladroit mais d habitude il est très propre. De tte façon il est derrière crossdale veredamu, dupichot en 15, et acebes en joker 11/13. Même pour les 23 les places sont prises

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 962
Surtout si Joly est blessé

Même sans Joly blessé, t as 3 bons gauchers que 2 droitiers. Et dans l absolu fakatika tiendra mieux à gauche qu à droite. La question c est est ce que chiocci est meilleur à droite que fakatika

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
923
Fakatika-Montgaillard-Bertrand
Labouteley-Moreaux
Ramasibana-Moro-Galletier
Rodor-Barraque
Dubois-Naqalevu-Poulet-Granell
Goutard

Jincharadze-Marchand-Marcaggi-Chinnaro-Sharma-Viola-Vinas-Toganiyadrava

Compo avec pleins d'espoirs
Rien à gagner et rien à perdre

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 363
Dubois est rugby qd même, hier il a été maladroit mais d habitude il est très propre. De tte façon il est derrière crossdale veredamu, dupichot en 15, et acebes en joker 11/13. Même pour les 23 les places sont prises
Justement je trouve ça dommage car il a des bonnes initiatives…

BN99

Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 951
Barraque en 10 avec rodor/viola en 9,goutard 15,derriere naqalevu avec un espoir,aux ailes on verra mais dubois peut enchainer
En 9 je remets Deghmache . Il s'est vautré salement vendredi soir, rien que pour ça, il faut lui donner l'occasion de se reprendre. Après sur le banc il faut donner une opportunité à Viola et oser Goutard en 10.

Haut Bas