• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J4 Challenge Cup Usap - Newcastle

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
beh voila et malgre ca on prend le risque de blesser posolo ?????

Et donc tu mets qui en 5 sachant que eru tanguy moreaux sont hs ?
Tu risques à nouveau fa aso o, tu envoies un espoir se faire plier en 2 avec cecca qui ramasse au passage ?
Les faits c est qu il y a eu plus de blessés aux entrainements que sur les matchs de challenge.

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 025
Sinon m foudi 6 on en parle, simple adaptation pour aligner 15 types en challenge ou réelle volonté de le voir à ce poste ? Grand pour un 6 mais très technique, peut etre pas assez rugueux pour un 4...
L'autre question sur M'Foudi, c'est un simple prêt de 6 mois ou vraiment l'ASM n'en veut plus et donc une réelle possibilité qu'ils le libèrent et qu'il reste avec nous ?

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
remplacant ?? lol ca veut dire qu on n aura ni orie ni labouteley ni tanguy ni eru ? mal de caps alors
Orie il joue demain faut arreter de tt interpreter en mode armageddon. Je pense qu il veut dire terrain rapide donc beaucoup de courses donc posolo en impact player pour pas le cramer d entrée.
Y a 15 jours c etait la fin du monde sans tetra et au final on gagne sans orie tanguy.
Détendez vous on est en janvier vous n allez jamais tenir jusqu à fin mai...

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Et donc tu mets qui en 5 sachant que eru tanguy moreaux sont hs ?
Tu risques à nouveau fa aso o, tu envoies un espoir se faire plier en 2 avec cecca qui ramasse au passage ?
Les faits c est qu il y a eu plus de blessés aux entrainements que sur les matchs de challenge.
labouteley tant pis. alors il va faire tout le match ? puisque t as pas de 5 le seul a preserver c est lui. sans lui c est plus le meme paquet donc oui tant pis j aurais mis mfaoudi et labouteley

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
labouteley tant pis. alors il va faire tout le match ? puisque t as pas de 5 le seul a preserver c est lui. sans lui c est plus le meme paquet donc oui tant pis j aurais mis mfaoudi et labouteley

Oui bien sur labouteley en 5 alors qd un 5 prend un jaune on fait tjrs monter un 3eme ligne plutot que le mettre lui, je crois que meme acebes serait devant lui en 5.
Tu sais quoi on va continuer à faire confiance à azema, attends un peu avant d envoyer ton cv.
t as vu la compo ? Y a 2scdes ligne sur le banc , + mfoudi sur le terrain. Je te dis détends toi tu vas nous faire une attaque

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
Oui bien sur labouteley en 5 alors qd un 5 prend un jaune on fait tjrs monter un 3eme ligne plutot que le mettre lui, je crois que meme acebes serait devant lui en 5.
Tu sais quoi on va continuer à faire confiance à azema, attends un peu avant d envoyer ton cv.
t as vu la compo ? Y a 2scdes ligne sur le banc , + mfoudi sur le terrain. Je te dis détends toi tu vas nous faire une attaque
je pretends pas etre entraineur mon seul souci c est d economiser posolo et de ne pas le blesser connement pour un match qui ne sert a rien donc oui peut importe qui on aurait mis mais pas lui . si tu veux esperer un bonus a lyon il te le faut et je ne parle pas des matchs a domicile contre la rochelle et toulouse

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
je pretends pas etre entraineur mon seul souci c est d economiser posolo et de ne pas le blesser connement pour un match qui ne sert a rien donc oui peut importe qui on aurait mis mais pas lui . si tu veux esperer un bonus a lyon il te le faut et je ne parle pas des matchs a domicile contre la rochelle et toulouse

Beh c est bien pour ça que tu n es pas entraîneur car peu importe en numéro 5 ça n existe pas c est du rugby pro pas de la corpo , tu mets peu importe en 5 tu fais exploser ta mêlée et tu peux faire ramasser ta 1ere ligne.
Encore une fois on ne sait pas si dans la semaine y a eu des gros entraînements avec opposition, là aussi il faudrait tt arrêter si on veut économiser, Tanguy s'est blessé à la muscu donc on va aussi la suspendre à ce rythme ...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
2 880
Chinarro et Tuilagi ont joué longtemps ensemble chez les espoirs. Cela a dû jouer au delà du fait qu'à Lyon avec du synthétique il sera possiblement remplaçant.
Oui et même en Crabos, ils sont de la même année ! En revanche c'est la première fois qu'ils jouent en 2e ligne, j'ai fouillé les feuilles de match sur le site de la FFR, Posolo ne jouait que 8, son premier match en 5 c'est à La Rochelle ahah

Haut Bas