• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 challenge USAP - Cardiff

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 265
Avec 2 points, une victoire lors de ce match permettrait une qualif.
On commence à avoir des retours, et les espoirs ne jouent pas ce jour là.
Le moment pour retrouver du temps de jeu pour Montgaillard, Fakatika, Roelofse, Della Schiava, Apsaridtze.. Du rythme pour Orie et McInyre. Et des opportunités pour les Dvali, Orthombina, Bouthier, Poulet, Granell, Bozzo, Kretchmann...

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 094
Les espoirs reprennent ce week-end contre Castres il y a moyen à mon avis qu'ils fassent comme l'autre fois à Aimé Giral.
Sinon pour la compo je suis pour garder la même formule, quelques joueurs du 23 type, les joueurs de rotations et des espoirs, c'est le meilleur compromis.

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
5 877
Avec 2 points, une victoire lors de ce match permettrait une qualif.
On commence à avoir des retours, et les espoirs ne jouent pas ce jour là.
Le moment pour retrouver du temps de jeu pour Montgaillard, Fakatika, Roelofse, Della Schiava, Apsaridtze.. Du rythme pour Orie et McInyre. Et des opportunités pour les Dvali, Orthombina, Bouthier, Poulet, Granell, Bozzo, Kretchmann...

Beaucoup de noms que tu cites n'ont pas leur place ( si tu veux gagner)

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 044
Tetrashvili-Montgaillard-Roelofse
Orie-Tanguy
Sobela-Dvali-Ortombina
Aprasidze-McIntyre
Granell-Naqalevu-Poulet-Joseph
Aucagne

Lotrian-Boyer Gallardo-Fakatika-Della Schiava-Bachelier-Ecochard-Kretchmann-Bozzo

Dernière édition:
Haut Bas