• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
12 952
c'est qui les 28?

Grosso modo le groupe, les 23 25 qui jouent tout le temps et ceux qui peuvent intégrer si besoin genre eru, Dubois.
En gros tu perds brazo ou galletier tu survis , tu petes roelofse ou joly tu transpires à grosse goute , tu perds mc intyre avant le tournoi tu pleures ttes les larmes de ton corps.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Fakatika Ruiz Rolofse
Labout Eru
Galletier Faa oso Bachelier
Degmache Mc Intyre
Sawailau Naqualevu
Dubois Dupichot Goutard
Lotrian ou Chiocci Montgaillard Joly Chinarro Brazo Oviedo Rodor Baraque

Je pense que l on ne doit pas être très loin

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
674
Ah ben ça ça va changer beaucoup pour les stats jiff
En effet et vu ces performances je pense que tous le monde devait être d'accord sur ce retour au stade on gagne en jiff il gagne en temps de jeu. Ça serait une très bonne nouvelle. Je pensais déjà cet été que nous allions prolonger l'aborde pour avoir 3 joueurs avec le seven et ainsi être trql niveau jiff

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 669
Bon ben grosse compo à venir en challenge cup

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 199
Fakatika-Montgaillard-Roelofse
Labouteley-Moreaux
Ugena-Velarte-Galletier
Rodor-Barraque
Acebes-Naqalevu-Sawailau-Dubois
Dupichot

Remplaçant : Tetrashvili-Jintcharatze-Eru-Bachelier-Moro-Viola-Goutard-Joly.

D'autres jeunes peuvent intégrer cette équipe (Chinarro, Ramasibana, Perez, Poulet, Desrues ..)
Ce match va surtout servir à relancer ou revoir Montgaillard, Ugena, Velarte, Galletier, Barraque en 10, Naqalevu au centre et Dupichot en 15.
tetra ce serait trop tot peut etre non apres les cervicales le mollet ? une mi temps le prochain match plutot

Haut Bas