• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
1- fakatika 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tanguy
6- bachelier 8- Bertheau 7- Brazo
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dubois 12- naqalevu 13- Saiwalau 14- Acebes
15- Dupichot

16- jincha 17- Tetrashvilli 18- Labouteley 19- Eru 20- ugena 21- Rodor 22- Goutard où Barraque 23- Joly

Tanguy s il s est bloqué le dos je le laisse s entrainer tranquillement pdt 15 jours.
y a dupichot à optimiser, degmache à remettre dans le rythme, naqalevu à remettre au niveau + les blessés en 3eme ligne.
Tetra pourquoi pas en fonction de l évolution mais plus contre newcastle.
Dubois, labouteley, rodor, eru y a moins d enjeux ce sont désormais des joueurs de complément et on sait qu ils intégrent facilement le groupe qd on doit faire appel à eux. Barraque en 10 à la rigueur, pdt le tournoi y aura que mc intyre, faut voir qui entre lui et rodor peut dépanner.
Ugena ça serait bien pour lui povret ça fait un moment qu il galère.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
Tanguy s il s est bloqué le dos je le laisse s entrainer tranquillement pdt 15 jours.
y a dupichot à optimiser, degmache à remettre dans le rythme, naqalevu à remettre au niveau + les blessés en 3eme ligne.
Tetra pourquoi pas en fonction de l évolution mais plus contre newcastle.
Dubois, labouteley, rodor, eru y a moins d enjeux ce sont désormais des joueurs de complément et on sait qu ils intégrent facilement le groupe qd on doit faire appel à eux. Barraque en 10 à la rigueur, pdt le tournoi y aura que mc intyre, faut voir qui entre lui et rodor peut dépanner.
Ugena ça serait bien pour lui povret ça fait un moment qu il galère.
Moi je veux qu'on se les tape les Ospreys

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
944
Fakatika-Montgaillard-Roelofse
Labouteley-Eru
Bertheau-Velarte-Bachelier
Rodor-Barraque
Dubois-Naqalevu-Poulet-Granell
Dupichot

Jincharadze-Fabre-Marcaggi-Chinaro-Moro-Sharma-Viola-Vinas

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
La chance de qualification n'est pas faible du tout!
Il y a 18 équipes (3 poules de 6) pour 16 qualifiés (huitièmes).

Erratum : il faut finir au pire 4 ème de poule. Il y a 3 club reversés de Champions.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 790
La chance de qualification n'est pas faible du tout!
Il y a 18 équipes (3 poules de 6) pour 16 qualifiés (huitièmes). Il suffit de ne pas être le plus mauvais dernier de poule.
Après il y a quelques équipe de champions cup

Haut Bas