• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J3 Challenge Européen - Ospreys - USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 984
Réactions
2 332
Match qui n'a aucun intérêt excepté à faire jouer ce qui ne joue jamais
Pk pas tester velarte au talon crossdale a larriere fakatika a droite et puis les jeune retour dugena peut être naqalew... Histoire de faire un truc !
 

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
13 416
Réactions
8 361
Pk pas tester velarte au talon crossdale a larriere fakatika a droite et puis les jeune retour dugena peut être naqalew... Histoire de faire un truc !
Oui cette coupe Mickey a l'avantage de faire des tests sans le souci du résultat
 

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Messages
1 201
Réactions
840
Fakatika Montgaillard Roelofse
Labouteley Chinarro ou Moreaux
Galletier Velarte Ugena
Viola Rodor
Dubois Naqalevu poulet Sawailau ou Duguivalu
Dupichot

Lotrian
Jincharadze
Joly
Ortombina
Moro
Perez
Bozzo
Goutard
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
1- fakatika 2- Ruiz 3- Roelofse
4- Orie 5- Tanguy
6- bachelier 8- Bertheau 7- Brazo
9- Degmache 10- Mcintyre
11- Dubois 12- naqalevu 13- Saiwalau 14- Acebes
15- Dupichot

16- jincha 17- Tetrashvilli 18- Labouteley 19- Eru 20- ugena 21- Rodor 22- Goutard où Barraque 23- Joly
 

tomusapgironafc66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
4 776
Réactions
2 793
J'espère qu'on aura pas mal d'espoirs vendredi, ils ne reprennent que samedi 20 contre le Stade Toulousain.
Même s'il n'a que 18 ans, j'aimerais trop voir Maxim Granell jouer avec les grands quelques minutes. Après avec notre effectif plus fourni, on a des minutes à donner à des joueurs, dans le cas où avec des blessures ils viendraient à être sollicités en Top 14
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 478
Réactions
7 784
J'espère qu'on aura pas mal d'espoirs vendredi, ils ne reprennent que samedi 20 contre le Stade Toulousain.
Même s'il n'a que 18 ans, j'aimerais trop voir Maxim Granell jouer avec les grands quelques minutes. Après avec notre effectif plus fourni, on a des minutes à donner à des joueurs, dans le cas où avec des blessures ils viendraient à être sollicités en Top 14
Il joue quel poste ?
 
Haut Bas