• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Le premier attaquant c’est le 10. Vous espériez quoi avec Barraque ?
Tu veux perdre à coup sûr tu mets Barraque en 10 ou en 15.
On se plaignait de Fernandez, qui était déjà fini pour le rugby, mais là la barre est encore montée d’un cran avec JP Barraque. J’ai pas souvenir d’un joueur aussi nul à l’usap en 10 ou 15.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 365
D’après ce que j’ai entendu sur Fbr sur la dernière demi-heure, manque d’agressivité tout le match, des ballons tombés en pagaille, des mauvais choix, mauvais jeu au pied non opportun, et des mésententes en veux tu en voilà !
Par contre bonne conquête touche et mêlée
Pauvre Usap! On est encore tombé bien bas, aucune réaction dans cette équipe, on se demande ce qu’ils font à l’entraînement. Certains ne joueraient même pas dans les 10 premières équipes de Pro D2, tu comprends pourquoi ils sont chez nous, personne n’en voulait ! Faut prier Saint Aimé Giral que Posolo et Sobela ne se petent pas !

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Cela en devient ridicule... On prends 25 points minimum à chaque sortie domicile comme extérieur. Qu'on ne parle pas d'équipe B ou C ou Z, l'excuse n'est plus valable. On ne produit plus rien, on n'arrive pas à réaliser 80 mins correct c'est catastrophique.
Alors oui le match contre Bayonne reste la priorité. Néanmoins, on annonçait (encore) qu'on a bien travaillé, qu'on aller montrer un autre niveau pour au final perdre durement à chaque fois. Ont-ils vraiment marre de perdre?

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Peut être que on pourra atteindre les 6 premières places avec ces joueurs franchement j'y crois

De Prod2 l'an prochain et encore même pas sûr! haha haha

Haut Bas