• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 challenge Trévise - USAP

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
Ce que je voulait c'est qu'on se voit pas plus grand que ce qu'on est à vouloir se qualifier là on voit qu'on à changer d'approche et qui sait on aura peut être plus de positif à en tirer.

je pense vraiment qu on voulait faire un résultat au 1er match, on s est accroché en défense, on a pris les points au pied. bon après on est nul donc ça complique les choses mais t es un peu moins nul ou tu tombais des sud af en vrac tu pouvais gagner et après il te restait une réception pour espérer qqchose, t as l effectif au complet tu tombes sur des anglais qui ont d autres chats à fouetter meme sans trop le vouloir tu peux gagner. je pense (j espère en tous cas) que le staff ne pensait pas sortir des prestations de ce niveau

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 626
L'Usap a passé toute la seconde mi-temps chez eux , et on ne marque qu'un seul essai ..... alors oui c'est peu dire que nous avons de la peine à faire du jeu . Certes c'était pas l'équipe A, mais c'est des pro , et qui produisent rien .

On va tout miser sur Bayonne , et sur tous les matchs à case , mais en plus faudra espérer que OYO s'effondre ...car on ne gagnera pas tous les "accès matchs " , Mont de Marsan et Grenoble c'était assez facile ; mais là y a des équipes qui jouent en Prod2 .... me voit pas aller en Bretagne à La Rabine , c'est trés loin , et chez eux ça craint ...

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
On est qd meme désespérant!Afficher un niveau de jeu aussi faible ça fait peur, c'est le jour et la nuit par rapport a la 2e partie de saison dernière. On affiche des carences techniques individuelles et collectives enormes. On est fantomatique, on n'enchaîne pas, on est stérile, spectateur, on est là sans etre là, sans trop savoir quoi faire, sans se trouver, s'entendre, se comprendre... C'est qd meme incroyable d'avoir l'impression que si ttes les conditions ne sont pas réunies (match a domicile, équipe type entièrement) on n'est pas capable de produire quoi que ce soit!
Sur les precedents matchs on n'avait pratiquement pas de ballons, là on se rend compte maintenant que l'on peut passer 25 min dans leur 22m sans jamais trouver la solution pour marquer, inquietant... on a la sensation que l'on pourrait buter 2h dans les 10 derniers mètres sans marquer!

Malheureusement on s'aperçoit (enfin déjà depuis un moment) que l'on a des doublures trop faibles, plus que ce que l'on ne pensait, sans vouloir en citer parce que le problème est plus important qu'un, 2 ou 3 joueurs mais sur ce match je ne garde que Eru, Brazo, Moro, Sawailau plutôt bons, Rodor aussi pas mal quoi qu'on en dise (les ballons ralentis il n'y peut pas gd chose, faut mieux nettoyer les rocks en amont, pas gd chose a lui reprocher) ainsi qu'Acebes qui s'est arraché et s'est débrouillé (mais a laisser a l'aile ou malgré son manque de vitesse il se debrouille mieux qu'au centre)

Le match de vendrediprochain contre Bayonne nous en revelera bcp plus sur la suite de notre saison je pense... On pensait commencer a construire qqchose après les 3 matchs contre Toulon, Toulouse, Montpellier et puis on a sacrement replongé. A domicile on reste sur 2 victoires en top 14 mais les 4 derniers matchs seraient plutôt de ceux qui mettent la tête a l'envers tant il y a des secteurs a travailler et tant le travail dans tous ces secteurs semble très conséquent

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Le match de vendrediprochain contre Bayonne nous en revelera bcp plus sur la suite de notre saison je pense...
Oui et non...Victoire quasi obligatoire sous peine d'être irrémédiablement décroché ( de plus ce qui reste de moral en prendra un sacré coup et le doute de s'immiscer davantage..)...Mais même en cas de victoire, il faudra confirmer face au CO ( pas gagné la encore même un petit point de BD ) et surtout victoire impérative face à OYO qui viendra à AG pour gagner...Encore de durs we....

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
On est qd meme désespérant!Afficher un niveau de jeu aussi faible ça fait peur, c'est le jour et la nuit par rapport a la 2e partie de saison dernière. On affiche des carences techniques individuelles et collectives enormes. On est fantomatique, on n'enchaîne pas, on est stérile, spectateur, on est là sans etre là, sans trop savoir quoi faire, sans se trouver, s'entendre, se comprendre... C'est qd meme incroyable d'avoir l'impression que si ttes les conditions ne sont pas réunies (match a domicile, équipe type entièrement) on n'est pas capable de produire quoi que ce soit!
Sur les precedents matchs on n'avait pratiquement pas de ballons, là on se rend compte maintenant que l'on peut passer 25 min dans leur 22m sans jamais trouver la solution pour marquer, inquietant... on a la sensation que l'on pourrait buter 2h dans les 10 derniers mètres sans marquer!

Malheureusement on s'aperçoit (enfin déjà depuis un moment) que l'on a des doublures trop faibles, plus que ce que l'on ne pensait, sans vouloir en citer parce que le problème est plus important qu'un, 2 ou 3 joueurs mais sur ce match je ne garde que Eru, Brazo, Moro, Sawailau plutôt bons, Rodor aussi pas mal quoi qu'on en dise (les ballons ralentis il n'y peut pas gd chose, faut mieux nettoyer les rocks en amont, pas gd chose a lui reprocher) ainsi qu'Acebes qui s'est arraché et s'est débrouillé (mais a laisser a l'aile ou malgré son manque de vitesse il se debrouille mieux qu'au centre)

Le match de vendrediprochain contre Bayonne nous en revelera bcp plus sur la suite de notre saison je pense... On pensait commencer a construire qqchose après les 3 matchs contre Toulon, Toulouse, Montpellier et puis on a sacrement replongé. A domicile on reste sur 2 victoires en top 14 mais les 4 derniers matchs seraient plutôt de ceux qui mettent la tête a l'envers tant il y a des secteurs a travailler et tant le travail dans tous ces secteurs semble très conséquent
tu gardes des joueurs ? non mais sans deconner, un match indigeste , des joueurs qui subissent en attaque comme en défense , un jeu lent..... rien à retenir de ce match. Maintenant Bayonne et on verra match après match.

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
Oui et non...Victoire quasi obligatoire sous peine d'être irrémédiablement décroché ( de plus ce qui reste de moral en prendra un sacré coup et le doute de s'immiscer davantage..)...Mais même en cas de victoire, il faudra confirmer face au CO ( pas gagné la encore même un petit point de BD ) et surtout victoire impérative face à OYO qui viendra à AG pour gagner...Encore de durs we....
Je me suis peut etre mal exprimé. On n'est pas bon mais je me demande a quel point... et je me demande ce que l'on est capable de proposer : a peu près ce que l'on a proposé contre Toulon, ou Montpellier (meme si tres poussif contre Montpellier) ou ce que l'on a proposé sur les 4 derniers matchs.
Je voulais dire que la victoire contre Bayonne est quasi obligatoire en effet au risque de vivre une suite de saison cauchemardesque et d'être probablement decroché, si on gagne on est juste tjs en course dans cette lutte pour le maintien, rien de plus. Bien sur qu'il faudra confirmer si victoire, ça rassurera juste un peu sur notre capacité a lutter dans ce championnat. Batailler a Castres j'ai du mal a y croire au regard de ce que proposent nos joueurs de complément et du fait qu'Oyonnax viendra la semaine d'après... Selon moi ces 2 réceptions sont décisives...

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Réactions
476
tu gardes des joueurs ? non mais sans deconner, un match indigeste , des joueurs qui subissent en attaque comme en défense , un jeu lent..... rien à retenir de ce match. Maintenant Bayonne et on verra match après match.
J'ai pas dit le contraire sur le match, ne lis pas ce que tu veux lire, je dis qu'on est fantomatique, que l'on n'enchaîne pas, que l'on a des carences techniques individuelles et collectives terribles, que l'on est stérile, que c'est inquiétant... je peux difficilement faire plus sinon j'écris un livre sur nos errements (y aurait de quoi) mais ce n'est pas tellement le but du forum :). Je dis qu'une poignée de joueurs comme dans ttes les équipes sont plus correctes que d'autres et ont plus tenté, mieux résisté, se sont mieux débrouillé et ne pouvaient pas faire bcp plus que ce qu'ils ont pu faire dans ce naufrage et ne peuvent pas sauver les meubles a eux seuls, mais dans une meilleure équipe ils ressortiraient plus qu'aujourd'hui c'est tout

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Au début j'étais en colère. Après bon, on voit que les types ont envie, on sait que certains ont du talent. Malheureusement on le voit pas... On sent le doute et la peur à un tel point que ça en fait mal au cœur.
J'ai apprécié certains trucs, d'autres beaucoup moins.

Haut Bas