• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 Challenge cup Glasgow USAP

Zigou66

USAPiste convaincu
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
422
26-18, dommage.

Deghmache, Laborde, Mcintyre ont étés très bons de mon point de vue

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 504
Les arbitrages à sens unique c'est chiant... mais notre état d'esprit est top !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Mi-temps 14/5
comment on est en melee ? on tient ou on est bouffes
En mêlée c'est plutôt bon.Une seule fois sanctionnés, pour avoir poussé trop tôt. Je dirai que c'était prévisible car sur la précédente on le avait bien dominés : un peu trop d'euphorie

tetra assure alors c est bien
c'est bon l'arbitre a décidé qu'on avait resisté trop longtemps à son goût je crois :p 2 cartons jaunes en 1 minute

c est bien on aura résisté 1 heure pourvu qu il n y ait pas de blesses
Les arbitrages à sens unique c'est chiant... mais notre état d'esprit est top !

d après ce que j ai entendu on a eu que deux occases et on marque deux fois non ? énorme défense mais on a qd meme été archi domines. faut arrêter avec les arbitres
bravo pour cette résistance héroïque surtout a 13

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Ben , j'ai suivi ça sur l'INDEP , donc sans image mais je pense qu'ils nous ont fait le match qu'il fallait ...13 contre 15 à 10' de la fin , nous sommes trop habitués à ce genre de situation depuis 20 ans en coupes européennes ...si pas de blessés , c'est un super super entrainement avant MONTPELLIER pour mon cadeau de NOEL 2022 , vendredi prochain , faut faire l'effort...TOUS CEUX QUI LE PEUVENT : ALLER A MONTPELLIER POUR LES AIDER A FAIRE LE COUP

Haut Bas