• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 Challenge cup Glasgow USAP

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Donc en gros on doit pas faire jouer nos titulaires ?? Comme ça ils auront 0 rythme pour le prochain bloc ??
Juste pour info McIntyre n’a pas joué depuis 3 semaines, Galletier 2 semaines, Lam 3 semaines, Halakonuka 2 semaines, puila 2 semaines , Acebes 2 semaines, Tilsley 2 semaines, Ecochard quasiment 2 mois et Tedder 2 semaines de repos.
Les préparateurs physiques savent ce qu’ils font !
C’est une mise en jambe parfaite pour le prochain match contre Montpellier :)
Non tu dois pas les faire jouer quand les 2 semaines qui suivent ta 2 gros match

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Non tu dois pas les faire jouer quand les 2 semaines qui suivent ta 2 gros match
Mais si, ça permet de travailler les automatismes et c’est bien de se tester à l’extérieur face à une belle équipe.
On pourra rectifier ce qui n’a pas marché la semaine suivante pour livrer une belle bataille au mhr.
Sur on ne revient pas avec des blessés, c’est tout benef

Fpgt66

Inscrit
30 Octobre 2017
Réactions
2 119
Pourquoi mettre presque l'équipe type on a 2 matchs important après je comprenda pas du tout la
Parce que c est toujours le même débat. Un joueur qui joue est il plus performant qu un joueur au repos ? Je pense que c est une très bonne formule de faire jouer la « grosse » équipe contre Glasgow pour continuer dans une bonne dynamique avant le retour du top 14. La seule crainte c est évidemment les blessés pour le reste c est que du positif

marco3866

Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 450
Parce que c est toujours le même débat. Un joueur qui joue est il plus performant qu un joueur au repos ? Je pense que c est une très bonne formule de faire jouer la « grosse » équipe contre Glasgow pour continuer dans une bonne dynamique avant le retour du top 14. La seule crainte c est évidemment les blessés pour le reste c est que du positif

3 matchs ça passe encore

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 142

Par curiosité tu suis le rugby depuis qd ?
On en devient à s étonner que des joueurs de rugby jouent au rugby.
Marty mas ce n est pas la préhistoire, ils jouaient le top 14 voire 16, la h cup et l edf, et niveau turn over c etait pas lourd.
Sur le premier bloc de 10, ou sur un bloc de 5 t es obligé de faire tourner. Là il suffit de compter : sur le 5 de devant personne ne fera 80mn sur les 3 matchs. T as déjà eu du turn over à tlse. Un type comme mc alister ça lui aurait un mois sans jouer. Ecochard idem.
Un ailier qui touche 3 ballons par match peut largement enchainer aussi.
Et malgré ça tu as oviedo, dlf, lotrian, shields sur leur canapé.
Ça ne sent pas forcément bon pour crossdale par contre.

Rotja

Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 783
Ils disent quoi de différent dans l’indep
Pas de Lotrian, par exemple.
Pas grave, hein, faut pas se fâcher.
C'est déjà bien que tu donnes les infos.
Et puis l'Indep peut se tromper.

Haut Bas