• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 Challenge cup Glasgow USAP

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 505
Et on risque d’arriver avec des joueurs fatigué pour le bloc du début de la mort, ou l’on reçoit Bayonne, Pau et paris et où on va à Brive
Il y a une pause Coupe d’Europe de 2 semaines avant ce bloc ! Et puis, si ils sont pas capables d’enchaîner 3 matchs de Top14 pourquoi on est resté en Top14 ?? Juste pour jouer 2 matchs d’affilés et après mettre une équipe bis qui va prendre 50 pions ??
Tant que la 12 eme place n’est pas morte et que Brive n’est pas mort, il faut jouer partout avec des retouches bien évidemment !

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 614
Le souci c est que l on a pas 30 joueurs de qualité équivalente,donc obligé de gérer les cadres âgés pour éviter les blessures.

harlequins65

Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 018
Le souci c est que l on a pas 30 joueurs de qualité équivalente,donc obligé de gérer les cadres âgés pour éviter les blessures.
Ok pour les blessures, mais attention au rythme. Quand un joueur prend de l'âge il a besoin de maintenir un rythme régulier pour garder son niveau de forme. On peut donc penser que les titulaires seront quand même assez nombreux sur ce match pour préparer notre déplacement à Montpellier.
On ne peut pas laisser nos trentenaires plus de trois semaines sans jouer...

Flying Seal

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
5 025
En route pour Glasgow ( où je n'habite pas, hein ?)
Nuit à Barcelone, avion matinal demain jeudi, dans lequel je devrai trouver entre autres quelques membres des Trabucayres.
Edinburgh, bus pour Glasgow dans la foulée, et on commencera les débats en dégustant un single malt au Ben Nevis

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 505
Nuit à Barcelone, avion matinal demain jeudi, dans lequel je devrai trouver entre autres quelques membres des Trabucayres.
Edinburgh, bus pour Glasgow dans la foulée, et on commencera les débats en dégustant un single malt au Ben Nevis
Bon séjour !
Tu nous feras un live score car le match n’est pas retransmis stp :)

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 051
Faudra apparemment s'arrêter à Edimburgh haha

Haut Bas