Excuse moi ne pas avoir le même avis que toi je ne savais pas que tu étais la science infuse même si je respecte ton point de vue contrairement a toi qui pense tous savoir et être un être supérieur du rugby je ne suis pas d'accord avec toi on a un groupe limite et on ne peut pas se permettre de jouer des matchs de ce type avec les meilleurs elements autant la semaine deniere je veux bien car il y avait une pause mais la je ne comprends pas enchainer 3 matchs de suite ce nest pas evident avec un groupe leger comme le notre apres je ne doute pas que beaucoup vont sortir a la mi temps surtout les anciens. Mais ta surement raison le staff a prouve a mainte reprise que leur capacite a manager était vraiment au summum.
Contrairement à ton post le mien ne comporte aucune animosité. Je te demande sincérement si tu es jeune en gros, et etre jeune c est tout sauf un défaut.
Je constate juste qu il y a une forme de culte du turn over, et c est un forum je ne réponds pas
qu à toi, on est peut etre lu... Il n y a pas si longtemps ça tournait beaucoup moins et pas gd monde ne s en émouvait.
On a effectif plus juste que d autres c est une évidence mais avec tous nos piliers valides, 2 10, 2 9 en forme, 4 2, des centres, etc on n est pas à poil non plus.
J énonce des faits : écochard mc intyre pas joué depuis plusieurs semaines /Halanu lam et cie vont jouer 45 mn par match en moyenne.
Si on pousse la logique au bout il ne faudrait pas jouer contre le champion de france oû forcément on risque des blessures avant de recevoir la rochelle qui a un effectif bien supérieur au notre. Et on a pu lire qu il fallait faire tourner à tlse alors qu avec la treve internationale la plupart des joueurs n avaient fait qu un match en un mois.
Il fallait jouer à tlse, on a fait un match honnete, on avait très peu de chance de ramener qqchose et on aurait pu peter oviedo et dlf.
Si qq un veut s amuser à calculer le temps de jeu des cadres en novembre decembre ça ne doit pas voler haut.
De tte façon y a une forme de lapalissade, tu as forcément raison et le beau role : si on joue on risque la blessure et si on se blesse on s affaiblit. Donc t "as raison"... mais le staff n a pas tort.
Sur ta derniere attaque sur le staff là par contre on ne sera pas d accord, personne n a dit que c est le summum, je critique parfois certains choix mais l année derniere ils ont fait un super boulot et ça reste un staff qui chaque mois bat des équipes plus fortes que nous et ne mérite pas à mon sens un sarcasme du type "a prouvé à maintes reprises ...summum"