• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J2 Challenge cup Glasgow USAP

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 534
Au niveau des diffusions, l’ERC n’en fait ps cette année ? Il y’a quelques années elle transmettait les matchs non retransmis à la télé

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Au niveau des diffusions, l’ERC n’en fait ps cette année ? Il y’a quelques années elle transmettait les matchs non retransmis à la télé
Je crois que si. Après Bein s'est toujours démerdé pour nous diffuser au dernier moment

matemale

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Réactions
2 991
Et moi j’ai ça
A61DED84-360D-421E-BE89-20AB67AB4D2F.jpeg

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
Peut-être :
Chiocci Lam Hala
Moreau Faàsalele
Fields Lemalu Galletier
Degmache Tedder
Acebes De la Fuente Tomoepau Tilsley
Mcintire

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 243
Peut-être :
Chiocci Lam Hala
Moreau Faàsalele
Fields Lemalu Galletier
Degmache Tedder
Acebes De la Fuente Tomoepau Tilsley
Mcintire

Je vois pas trop l intérêt juste avoir des blesses. certes à part deux, ils ont pas joué mais ? a ce compte la valait mieux les mettre contre bristol et faire tourner a Glasgow surtout si on compte disputer leur faire jouer 3 matchs avec celui la ca fera 4. ca fait beaucoup.
j aurais préfère une équipe mixte Fields a besoin de jouer oui mais la ca lui fera 6 matchs d affilée 3 CE plus les 3 de championnat
Touchons du bois
a moins qu ils veuillent mettre cette équipe contre La Rochelle et envoyer une mixte a Montpellier ?

ADIUCAVA

MEMBRE PREMIUM
Inscrit
20 Décembre 2015
Réactions
2 066
a moins qu ils veuillent mettre cette équipe contre La Rochelle et envoyer une mixte a Montpellier ?[/QUOTE]

c’est pas bête

La Massane

Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 506
On aura une compo compétitive avec 3-4 espoirs ! Le staff ne compte pas faire tourner à Montpellier et mettre une compo proche de celle de Toulouse ;)
Arlettaz et Marty veulent grappiller des points perdus pour mettre Brive hors de porté avant le déplacement chez eux début février ;)
L’idée de la 12 eme place n’est pas morte et le staff trouve que l’effectif est plus fourni notamment avec l’arrivée des 2 anglais.
Comme dit précédemment, le calendrier de Pau n’est pas simple pour 2023 et en plus on les reçoit donc on peut toujours y croire même si ce sera compliqué :)

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
Et on risque d’arriver avec des joueurs fatigué pour le bloc du début de la mort, ou l’on reçoit Bayonne, Pau et paris et où on va à Brive

Haut Bas