• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Ben voyons ... à la place de Aldritt ?! Mais vous êtes géniaux sur cette page mdr
Tanga- Oviedo y'a match!
Aldritt- Oviedo y'aura match dans 2 ans.
Après libre à toi de rigoler de mes remarques, mais avant ça réfléchi à la polyvalence des joueurs. Bise

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 161
Que va t’il se passer si USAP perd samedi prochain..

Mais que veux tu qu il se passe ?
Des fois faut aussi se mettre à la place des autres, qd tu es la Rochelle tu peux gagner quasi partout et tu dois gagner à AG, Brive, Pau.
Le seul espoir c est un doublon ou un match mal placé entre tlse ou la coupe d Europe. Là avec une défaite à la piaule en apéro on va manger chaud.

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 053
il n'y a pas un seul joueur de l'usap qui pourrait jouer titulaire à la Rochelle tout simplement

Oviedo en 6 peut être..
Pour le reste non c'est sur.

Mais on jouera a domicile. Si on se remet la tête a l'endroit cette semaine et qu'on joue bien collectivement pourquoi pas..

Ps: attendons de verifier que la Rochelle se déplace chez nous vraiment avec la grosse équipe

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
Mais que veux tu qu il se passe ?
Des fois faut aussi se mettre à la place des autres, qd tu es la Rochelle tu peux gagner quasi partout et tu dois gagner à AG, Brive, Pau.
Le seul espoir c est un doublon ou un match mal placé entre tlse ou la coupe d Europe. Là avec une défaite à la piaule en apéro on va manger chaud.
Carrément, le foie gras risque être dur à avaler..
Car après La Rochelle..c’est solide

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
580
A l exception de Brive, Bayonne, Pau, on peut faire la même analyse sur tous les matchs, l effectif des autres équipes est plus étoffé que le nôtre, il y a des internationaux partout .
La Rochelle est dans le top 3 des effectifs je pense , avec ST et MHR, et il faudra comme contre UBB, Toulon etc... un exploit.
Cependant , nous avons aussi des armes pour les bouger , le facteur combat comme souvent en rugby sera déterminant.
Et si nous perdons , en jouant bien, et bien nous dirons bravo à La Rochelle.
Je ne crois pas trop à une.victoire du CAB à l exterieur , ce qui signifie que nous serons presque à égalité, et que chaque point comptera.

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
A part Tedder, nous avons des blessures a déplorer?

Matt66

USAPiste bavard
Inscrit
5 Mars 2018
Réactions
75
Chiocci
Lam
Hala
Witty
Faasalele
Galletier