• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Joly ... très drôle, il est 100 fois moins bon que FIA . Quand j'entends qu'on a fait l'impasse parceque on n'a pas fait jouer assez de jiff .. ce forum est rempli de génies du rugby
Mais c'est toi le génie du rugby mon pote. Joly il est très bon sûr ces dernières perfs. Et pour l'instant fia Il nous coûte cher
On a le jumeau d'aldritt avec Oviedo.
Halanukonuka est pour moi aussi bon que Atonio.
Danty sera annihilé par DLF et taumoepeau.
Je crains beaucoup plus leur charnière, Skelton et le duo sazy-lavault en touche.
L'air de rien à l'époque mahu avait anhile Skelton

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
On a le jumeau d'aldritt avec Oviedo.
Halanukonuka est pour moi aussi bon que Atonio.
Danty sera annihilé par DLF et taumoepeau.
Je crains beaucoup plus leur charnière, Skelton et le duo sazy-lavault en touche.
Et puis dit comme ça t'oublie seuteni,Teddy thomas, bourgarrit, rhule, tanga, wardi...
Et puis si c'est sazy- lavault il y aura pas Skelton

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 859
Et puis dit comme ça t'oublie seuteni,Teddy thomas, bourgarrit, rhule, tanga, wardi...
Et puis si c'est sazy- lavault il y aura pas Skelton
Tu gagnes la Rochelle par ta défense et ta discipline, il faut les asphyxier, ne pas leur laisser la moindre avancer, du coup je me pose la question Velarte en troisième ligne serait très utile !

Haut Bas