• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Réactions
1 577
Donc comme "on" a dit que Joly était mauvais, qu il a des attitudes particulières sur les replacements on ne regarde plus les matchs, on s en fiche s il fait des bons matchs depuis le dernier bloc.
Fia est beaucoup plus mobile et tonique mais il rentre à Bayonne (ou Pau) cj, hier ça change rien mais cj . Il doit avoir le ratio temps de jeu/ sanction le plus élevé de l effectif, mais bon on tellement large on ne doit pas avoir besoin de jouer à 15...

Fia je lui laisserais quand même le bénéfice du doute. Avec de la continuité j'ai l'impression qu'il serait pas mal.
C'est vrai qu'il prend des jaunes, mais franchement il doit un peu halluciner aussi. Celui de Pau...celui de vendredi...On est pas servi quand même.
Après, lui ou Joly, qui a fait des bonnes parties quand il a joué dernièrement, le staff arbitrera.
Et je suis sûr qu'il fera sentir à tous l'importance d'être présent de la première minute du match à la dernière. Un miracle serait à ce prix.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
1- Chiocci 2- lam 3- Halanokounaka
4- Labouteley 5- Faasalele
6- shields 8- oviedo 7- Galletier
9- Ecochard 10- Mcintyre
11- Acebes 12- de la Fuente 13- Taumeopau 14- Tisley
15- Dubois
16- Tadjer 17- Lotrian 18- moreaux 19- witty 20- Lemalu 21- Rodor 22- Laborde 23- Joly
Goutard en 15 …il te manque du pied

Jean catalan a chaville

USAPiste sérieux
Inscrit
22 Mars 2022
Réactions
897
La question du 15 est intéressante
- Tedder pourrait y jouer sauf qu’il sera forfait malheureusement
- Dubois, relanceur efficace mais un peu friable en défense, ça avait quand même marcher l’an dernier.
- Crossdale, sûrement le plus talentueux après il est en phase d’intégration un peu comme Delguy a l’aile l’an dernier, j’aimerai bien le voir à l’aile pour les gros matchs car il a l’air au dessus du lot.
- Goutard, bon sur les ballons hauts et en défense, c’est l’arrière le plus complet mais le plus inexpérimenté, cependant son jeu au pied est indispensable pour pallier à l’absence de Tedder et dans le jeu d’occupation, il est le seul a avoir un énorme coup de pompe ( on l’a vu au racing ), perso j’opterai pour lui

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
La question du 15 est intéressante
- Tedder pourrait y jouer sauf qu’il sera forfait malheureusement
- Dubois, relanceur efficace mais un peu friable en défense, ça avait quand même marcher l’an dernier.
- Crossdale, sûrement le plus talentueux après il est en phase d’intégration un peu comme Delguy a l’aile l’an dernier, j’aimerai bien le voir à l’aile pour les gros matchs car il a l’air au dessus du lot.
- Goutard, bon sur les ballons hauts et en défense, c’est l’arrière le plus complet mais le plus inexpérimenté, cependant son jeu au pied est indispensable pour pallier à l’absence de Tedder et dans le jeu d’occupation, il est le seul a avoir un énorme coup de pompe ( on l’a vu au racing ), perso j’opterai pour lui

J'aimerais voir Goutard a l'arrière aussi, ne serait-ce que pour son jeu au pied.
Par contre dire qu'il est bon en défense..ca ne me saute pas aux yeux^^

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 121
J'aimerais voir Goutard a l'arrière aussi, ne serait-ce que pour son jeu au pied.
Par contre dire qu'il est bon en défense..ca ne me saute pas aux yeux^^

Certes mais dubois son surnom ce n est pas le sécateur catalan. Crossdale ça n a pas l air d être son point fort non plus. Contre Glasgow on a vu des attitudes de haut niveau en terme d appuis. Niveau canne il n a rien à envier à Dubois et niveau pied y a pas photos.
Pour l instant Dubois est devant sur son vécu club et il couvre l aile.
@Jean catalan a chaville ; Dubois y a des matchs où ça marchait (qd on dominait à AG) des matchs où ça ne marchait pas (tous les autres).

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 031
En tout cas avec Tedder au repos au moins les deux prochains matchs, ya une place a saisir. Au trois joueur de se montrer aux entrainements et pour "l'heureux vainqueur" de faire ce qu'il faut lors du match pour saisir son opportunite de prouver sa place.
Samedi c'est pas n'importe quel match qui nous attend. Si on gagne (contre l'equipe 1 de La Rochelle) on se souviendra un peu plus de qui etait sur le pré..

Haut Bas