• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
J’espère vraiment me tromper mais je crains que ce match ne nous enterre définitivement même si il reste beaucoup de matchs…

enterre non. on sera enterres si le stade français nous gagne à la maison et si on perd a brive derrière là oui .ou si on ne gagne pas pau a la maison ou bayonne
Nous enterre définitivement ?? À la 14ème journée ? Alors que l’on reste devant Brive qui va à Lyon ? Faut pas exagérer dans le pessimisme non plus même s’il est évident que l’on ne va pas rigoler.

un Lyon décimé par contre ce qui me fait peur Brive euphorique peut nous y jouer un mauvais tour mais ca condamnerait Lyon au ventre mou

Gamaelmo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Janvier 2022
Réactions
1 857
C’est difficile d’être supporter de l’USAP quand même. Avoir un œil sur notre équipe et un autre sur Brive.
Si il gagne tu dois gagner, si ils perdent tu peux respirer pour une semaine de plus sauf si bonus. Et j’ai l’impression que nous allons vivre ça jusqu’au dernier match.
Vivement un top 16 en ligue fermé !lol

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 642
a défaut de witty et ERu un Mahu nous aurait fait du bien sur le banc à la place de Crossdale je m interroge tjr sur le 5 +3 retenu face a ce pack ultra costaud de La Rochelle

Peut-etre un 6+2 avec Tuilagui et Rama et Labouteley....

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
C’est difficile d’être supporter de l’USAP quand même. Avoir un œil sur notre équipe et un autre sur Brive.
Si il gagne tu dois gagner, si ils perdent tu peux respirer pour une semaine de plus sauf si bonus. Et j’ai l’impression que nous allons vivre ça jusqu’au dernier match.

Pendant encore quelques saisons... remarque on ne s ennueira pas comme ça

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Lors de la conf de presse d’avant match, Danty connaît très bien notre équipe, il parle d’un Tevea dans notre ligne de 3/4 !!!

jacky66

Passe du temps sur le forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
5 Juillet 2022
Réactions
1 063
En tous cas, c'est pas difficile pour @coll roig ! o_O

Haut Bas