• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J14 Usap VS Stade Rochelais

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 158
Es qu’on peut réagir ? Oui
Un meilleur match que contre Montpellier ? Oui
Juste une grosse différence ..ils ont des joueurs individuellement au dessus de nous, un plan de jeu (o’gara)

le plan de jeu d o gara bizarrement avec sa 2eme charnière ça ne lui a pas permis de gagner l ubb, cette meme ubb que nous sans plan de jeu on a tapé. File atonio aldritt et skelton à marty et une fois qu'il aura démonté tt le monde devant tu verras que déjà il aura un meilleur plan de jeu.
azema et mignoni je suppose qu'ils ont un plan de jeu mais qd ils alignent pipo et bimbo derrière ils ne gagnent plus un match.
samedi à choisir entre le staff de la rcohelle et 3 joueurs je sais ce que je prends. o gara fait du bon boulot mais il a juste un matos de dingue

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
198
le plan de jeu d o gara bizarrement avec sa 2eme charnière ça ne lui a pas permis de gagner l ubb, cette meme ubb que nous sans plan de jeu on a tapé. File atonio aldritt et skelton à marty et une fois qu'il aura démonté tt le monde devant tu verras que déjà il aura un meilleur plan de jeu.
azema et mignoni je suppose qu'ils ont un plan de jeu mais qd ils alignent pipo et bimbo derrière ils ne gagnent plus un match.
samedi à choisir entre le staff de la rcohelle et 3 joueurs je sais ce que je prends. o gara fait du bon boulot mais il a juste un matos de dingue
Il a un matos de dingue comme tu dis..car le club s’en est donné les moyens
C’est juste la réalité de ce top 14.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Eru blessé, peut-être Labouteley à la place

a défaut de witty et ERu un Mahu nous aurait fait du bien sur le banc à la place de Crossdale je m interroge tjr sur le 5 +3 retenu face a ce pack ultra costaud de La Rochelle
Pack trop léger ? On met ce qu on a de plus lourd. De tte façon la Rochelle a dominé l Europe avec son pack donc à part cloner mas, guirado tonita , faire jouer meafou sous ghb on ne peut pas faire grand chose.

oui mais pourtant tout se jouera là. si on n arrive pas à les contenir on prendra cher

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
Eru blessé, peut-être Labouteley à la place

a défaut de witty et ERu un Mahu nous aurait fait du bien sur le banc à la place de Crossdale je m interroge tjr sur le 5 +3 retenu face a ce pack ultra costaud de La Rochelle
Pack trop léger ? On met ce qu on a de plus lourd. De tte façon la Rochelle a dominé l Europe avec son pack donc à part cloner mas, guirado tonita , faire jouer meafou sous ghb on ne peut pas faire grand chose.

oui mais pourtant tout se jouera là. si on n arrive pas à les contenir on prendra cher
Brive a perdu que de 2 point chez eux contre larochelle Bayonne eux ont gagner. L’exploit est possible si ils ont perdu la semaine dernière il y a des raisons

oui ils ont gagne La Rochelle qui n y etait pas du tout comme contre nous l an dernier . un miracle que j espere mais ???

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 255
J’espère vraiment me tromper mais je crains que ce match ne nous enterre définitivement même si il reste beaucoup de matchs…

enterre non. on sera enterres si le stade français nous gagne à la maison et si on perd a brive derrière là oui .ou si on ne gagne pas pau a la maison ou bayonne

jfm66

Inscrit
1 Août 2012
Réactions
5 559
C’est difficile d’être supporter de l’USAP quand même. Avoir un œil sur notre équipe et un autre sur Brive.
Si il gagne tu dois gagner, si ils perdent tu peux respirer pour une semaine de plus sauf si bonus. Et j’ai l’impression que nous allons vivre ça jusqu’au dernier match.

Haut Bas