Sauf que j'ai du mal à concevoir qu'il n'y ait personne entre un titulaire d'une sélection top 5 mondial (sous contrat, au passage, donc bon les chances de le voir arriver étaient quand même infimes) et des joueurs comme Labouteley, Bachelier ou Warrion. Un mec avec un profil comme Hicks, titulaire en NPC mais pas en Super Rugby, ça doit se trouver (comme Lotima ou Faleafa par exemple par le passé).
On a Van Tonder et Brazo out pour la saison, Posolo absent pour longtemps encore. On est désormais derniers au CB alors qu'on a eu un calendrier favorable et que le président visait le top 8. Je ne comprends pas qu'on ne réagisse pas. On attend que l'infirmerie se vide alors que chaque semaine des joueurs la rejoignent.
Je suis tout sauf quelqu'un qui demande non stop des nouveaux joueurs, mais bon là ça urge.
ça s est qd meme réalisé en plusieurs phases. Soit tu remplaçais posolo de suite et là tu te renforçais quantitativement car qualitativement c'était coton mais tu grillais ta place de non jiff. Pdt ce temps tu avais dugui HS, buli qui avait du mal à lancer sa saison et qd naqalevu a pris son CR tu étais à poil au centre. Tu passais aussi de pléthore en 10 (ça c est pour passion) avec mc intyre, allan et un aucagne prometteur à un manchot (plus d'épaule), un boiteux et un début de déception. Dans ce contexte perdre sa place de non jiff devant ça devenait chaud.
Tanguy ce n'était pas grave, orie était crédible, warion était bon, hicks arrivait. On peut rajouter sobela rien de grave, un velarte de gala, un bon bachelier ce qui jouait aussi sur la montée de fa aso o en 5.
Depuis la perte de orie changeait déjà pas mal la donne, sans etre fan je pense qu il aurait été utile contre toulon pour sécuriser les mauls. Là avec brazo HS je suis d accord ça fait beaucoup, ça éloigne l'hypothèse hicks en 4. Orie on ne sait pas comment on va le retrouver et le temps qu il revienne on aura peter un autre. La saison peut se jouer en janvier février, il faut profiter de la pause européenne pour faire un type devant, un 4/5 car en 3eme ligne sans avoir la quantité y a de la densité.
Mais franchement si t as des doutes sur allan faut casser la tirelire pour un joker 10/15, bref c est pas simple.