• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 534
Ah ? Tu trouves que devant on a été au niveau ? Sur les rucks, les contre - rucks ? La vitesse de libération ?
Non, ce soir c'est notre incapacité à libérer les ballons rapidement qui fait qu'on n'a aucun décalage et que la défense, excellente, du RCT se régale.
C’est juste. Et c’est pas la faute d’Ecochard qui n’a pas eu de ballons propres à éjecter.

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 642
Manque de puissance devant et d adresse derrière.Lam n a plus de jus et toujours imprecis,les piliers bof bof.
Toujours pas besoin de joker?

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
80
Ah ? Tu trouves que devant on a été au niveau ? Sur les rucks, les contre - rucks ? La vitesse de libération ?
Non, ce soir c'est notre incapacité à libérer les ballons rapidement qui fait qu'on n'a aucun décalage et que la défense, excellente, du RCT se régale. Et après ils occupent. J’aimerais bien voir les stats de possession et d'occupation. Sur les rucks rapides il y en a eu une d'affichée et le RCT était à des années lumières devant nous, ça explique pas mal de choses.
Je ne parlais pas de ce soir mais d'une analyse lucide de notre effectif. Des Ruiz, Oviedo, Beria, Brookes, Tuilagi, Tanguy,... c'est au niveau des grosses écuries.
Par contre, suis désolé, mais derrière tout est moyen et loin des meilleurs

idir

Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 646
C'est ce qui m'inquiète depuis le début : notre calendrier de fin de saison qui est tout simplement terrible. Disons les choses, on fait un premier tiers de saison décevant et on n'a pris aucune avance. On va jouer sous pression à chaque réception. On a trop de blessés pour espérer franchir un gap.
C’est ce que je dis aussi : on peut prendre aucun point sur les 3 dernières journées. Ca fait très peur. On avait un début de saison idéal pour entrer dans le ventre mou et on sort à la J11 à la dernière place au britannique à égalité avec Vannes et Pau.

elchico66

Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 255
Devant nul, au centre ultra nul, en général derrière on a été catastrophique.

Toulon c'est épais de partout. Ils ont tout ce qu'il nous manque. Des monstres partout. Leur 4 il percute et avance autant qu'un 8, leur 8 ollivon a bouffe Oviedo, serin c'est exactement ce qu'il nous manque chez nous. On a clairement par rapport a ces équipes toute une ligne arrière de différence et ,4/5 Joueurs devant de tres haut niveau. Le seul bizarrement qui n'a pas été à la hauteur chez eux c'est le corvec. Et il vient chez nous...

En tout cas je répète et signe et re signe que dlf et duguivalu sont vraiment pas au niveau. Duguivalu il a pas fait une passe. Tout droit. Et dlf...ffffff me tarde qu'on y mette un peu de concurrence parce que bon..

Savoyard66

Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 447
Pas de seconde ligne, pas de 9, pas de 10, 11, 12, 13, 14, et 15
Actuellement on est les plus mauvais, y’a aucun doute
Derrière c’est le néant, aucune vitesse aucune technique et le pire aucune intelligence…
Vivement que l’on récupère des joueurs
Mais au Centre c’est très très très inquiétant, vivement le retour de Naqalevu pour apporter de la puissance

Haut Bas