• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

nicolas23

USAPiste convaincu
Inscrit
16 Novembre 2014
Réactions
264
Problème en 2e ligne .. Fa'aso'o pas vraiment 5 et Labouteley un peu léger
Et la touche a été mauvaise

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 323
Match horrible mais malheureusement le talent ça ne s'invente pas. Il nous manque trop de joueurs importants, défaite logique.
Oviedo une lumière dans la nuit, il en faudrait 2-3 de plus comme lui.
Sortir ce match pendant 80min apres les 3 qu'il a fait contre juste les italiens, Irlandais et francais c'est quand stratospherique.

C'est Ruiz qui m'a un peu déçu.. J'en attendais un peu plus lui qui n'était pas titulaire sur les derniers matchs internationaux.

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
712
on à vu la différence aux pieds avec Aucane...et un léger mieux à gagne terrain
Effectivement ….tu fais jouer les toulonnais chez eux .
rarement ils ont été dangereux chez nous quand il est rentré …à part sa bourde mais qui n’en fait pas

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 677
Ah ? Tu trouves que devant on a été au niveau ? Sur les rucks, les contre - rucks ? La vitesse de libération ?
Non, ce soir c'est notre incapacité à libérer les ballons rapidement qui fait qu'on n'a aucun décalage et que la défense, excellente, du RCT se régale. Et après ils occupent. J’aimerais bien voir les stats de possession et d'occupation. Sur les rucks rapides il y en a eu une d'affichée et le RCT était à des années lumières devant nous, ça explique pas mal de choses.
Il manquait Brazo dans ce domaine. Orie aussi peut-être.

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 058
il va falloir batailler pour cette 13 eme place

Arena

USAPiste sérieux
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
712
Sortir ce match pendant 80min apres les 3 qu'il a fait contre juste les italiens, Irlandais et francais c'est quand stratospherique.

C'est Ruiz qui m'a un peu déçu.. J'en attendais un peu plus lui qui n'était pas titulaire sur les derniers matchs internationaux.
Il est crame Ruiz …et il manquait Beria

Haut Bas