Sortir ce match pendant 80min apres les 3 qu'il a fait contre juste les italiens, Irlandais et francais c'est quand stratospherique.Match horrible mais malheureusement le talent ça ne s'invente pas. Il nous manque trop de joueurs importants, défaite logique.
Oviedo une lumière dans la nuit, il en faudrait 2-3 de plus comme lui.
Effectivement ….tu fais jouer les toulonnais chez eux .on à vu la différence aux pieds avec Aucane...et un léger mieux à gagne terrain
Il manquait Brazo dans ce domaine. Orie aussi peut-être.Ah ? Tu trouves que devant on a été au niveau ? Sur les rucks, les contre - rucks ? La vitesse de libération ?
Non, ce soir c'est notre incapacité à libérer les ballons rapidement qui fait qu'on n'a aucun décalage et que la défense, excellente, du RCT se régale. Et après ils occupent. J’aimerais bien voir les stats de possession et d'occupation. Sur les rucks rapides il y en a eu une d'affichée et le RCT était à des années lumières devant nous, ça explique pas mal de choses.
C'est son deuxième match. Il faut qu'il enchaîne. Les 3/4 de Toulon n'ont pas été dangereux non plus.Duguivalu c’est un coffre à ballon, et ne franchit jamais, aucun crochet rien….
Il est quelconque
Labouteley fait son match quand mêmeProblème en 2e ligne .. Fa'aso'o pas vraiment 5 et Labouteley un peu léger
Et la touche a été mauvaise
Il est crame Ruiz …et il manquait BeriaSortir ce match pendant 80min apres les 3 qu'il a fait contre juste les italiens, Irlandais et francais c'est quand stratospherique.
C'est Ruiz qui m'a un peu déçu.. J'en attendais un peu plus lui qui n'était pas titulaire sur les derniers matchs internationaux.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !