• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 166
Honnêtement quand on regarde les 14 équipes du championnat, je pense que notre niveau est actuellement 12 ou 13ème. Va falloir serrer ++ la vis car nous sommes loin d'être "secure" vs la descente.
Heureusement que des Lyon/Pau/SF ne sont pas non plus au mieux
L' équipe actuelle oui joue le maintien. Par contre, a effectif complet on n'est pas à notre place en bas.

Cata'tonique

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
11 184
Devant, nous avons un effectif top 14 voire top 6
Derrière, c'est proD2
Ah ? Tu trouves que devant on a été au niveau ? Sur les rucks, les contre - rucks ? La vitesse de libération ?
Non, ce soir c'est notre incapacité à libérer les ballons rapidement qui fait qu'on n'a aucun décalage et que la défense, excellente, du RCT se régale. Et après ils occupent. J’aimerais bien voir les stats de possession et d'occupation. Sur les rucks rapides il y en a eu une d'affichée et le RCT était à des années lumières devant nous, ça explique pas mal de choses.

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
678
Correct mais ce n'est pas suffisant à ce niveau
C’est une boutade , il n’a pas été correct , il a été sous pression tout le temps et ce n’était pas un match pour lui. Désolé à revoir en challenge ou en match sans enjeux, le staff a clairement fait une erreur

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
3 008
on à vu la différence aux pieds avec Aucane...et un léger mieux à gagne terrain

Will6631

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
1 149
Va falloir bosser pour espérer se maintenir, on a peut être un plus gros potentiel que Vannes mais ils ont l'air bien plus motivés et plein d'envie,vu leur match à la Rochelle ils sont loin d'être enterré, et vu notre calendrier de fin de saison on a intérêt à prendre de l'avance
C'est ce qui m'inquiète depuis le début : notre calendrier de fin de saison qui est tout simplement terrible. Disons les choses, on fait un premier tiers de saison décevant et on n'a pris aucune avance. On va jouer sous pression à chaque réception. On a trop de blessés pour espérer franchir un gap.

Haut Bas