• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

Michel Mitchell

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Décembre 2021
Réactions
1 233
Baptiste Cui-cui, avec sa moustache il ressemble vachement à l'inspecteur Pujol des brigades du tigre.

Syl20-66

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2018
Réactions
608
Rien à dire, le RCT meilleur que nous.
On enchaine pas les temps de jeu... trop de fautes bêtes... Tout le temps à reculer...
Dommage pour nous. Il y avait pourtant la place de gagner ce match...
Bravo au RCT!

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
660
Sans oublier la grosse prestation d'Aucagne.... C'est ironique bien sûr....
Pas en confiance en étant remplaçant mais après il fait son taff ….tu m’expliques qui en première mi-temps a sa longueur de pied ..? Et qui aurait fait jouer les toulonnais chez eux ? …les touches gagnées en première mi-temps….faisaient 20 m et encore et chaque fois tu reprenais la marée …

xavier66

USAPiste bavard
Inscrit
4 Décembre 2012
Réactions
80
Devant, nous avons un effectif top 14 voire top 6
Derrière, c'est proD2

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
3 619
Pas en confiance en étant remplaçant mais après il fait son taff ….tu m’expliques qui en première mi-temps a sa longueur de pied ..? Et qui aurait fait jouer les toulonnais chez eux ? …les touches gagnées en première mi-temps….faisaient 20 m et encore et chaque fois tu reprenais la marée …
Je comprends pas qu’on l’ait pas mis 15 pour sortir de notre camp tranquillement.

Haut Bas