Le Gouffre d’Elne
USAPiste convaincu
Avec la victoire de Vannes, le prochain bloc fait encore plus peur
Continuons comme ça alors, tout va bienDuguivalu c'est un des seuls qui essaye de gagner du terrain, et qui y arrive. Écarter sur l'aile sans jamais avancer ça sert à rien non plus.
Pas en confiance en étant remplaçant mais après il fait son taff ….tu m’expliques qui en première mi-temps a sa longueur de pied ..? Et qui aurait fait jouer les toulonnais chez eux ? …les touches gagnées en première mi-temps….faisaient 20 m et encore et chaque fois tu reprenais la marée …Sans oublier la grosse prestation d'Aucagne.... C'est ironique bien sûr....
Je comprends pas qu’on l’ait pas mis 15 pour sortir de notre camp tranquillement.Pas en confiance en étant remplaçant mais après il fait son taff ….tu m’expliques qui en première mi-temps a sa longueur de pied ..? Et qui aurait fait jouer les toulonnais chez eux ? …les touches gagnées en première mi-temps….faisaient 20 m et encore et chaque fois tu reprenais la marée …
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !