• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

F21L

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2024
Réactions
94
Merci ami Toulonnais mais respectueux du RCT je signe pour un 4 à 1 pour mon club de coeur( USAP). Par contre la compo du RCT est incompréhensible quant on sait que vous allez en Afs sud en coupe d'Europe où vous jouerez samedi prochain à 16h30???
Ce premier match de Coupe d'Europe n'est pas vu comme une priorité par le staff. Le long déplacement atténue les probabilités de victoire, déjà à la base loin d'être acquise au vu de la qualité du squad des Stormers. Et les risques de blessures (avion + changement de température) sont plus importants. Il est probable que ce soit l'équipe alignée au Cap qui soit remaniée.

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 859
Clairement ils vont mettre l'équipe B en afrique du sud, les équipes savent que ce déplacement est quasi ingagnable, surtout quand tu n'es pas Toulouse ou la Rochelle, priorité au championnat pour les autres

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 630
Ce premier match de Coupe d'Europe n'est pas vu comme une priorité par le staff. Le long déplacement atténue les probabilités de victoire, déjà à la base loin d'être acquise au vu de la qualité du squad des Stormers. Et les risques de blessures (avion + changement de température) sont plus importants. Il est probable que ce soit l'équipe alignée au Cap qui soit remaniée.
C’est vrai que ça se tiens…

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
3 589
Gilles Bosch a fait une belle carrière quand même, non?
En effet il y a eu Bosch, malheureusement il n'a pas pu s'imposer à l'USAP et a fait une belle carrière ailleurs, d'ailleurs je pense que si il avait été à peine plus jeune il aurait pu tomber dans la génération Ecochard Château Brazo, qui a "profité" de la D2, et aurait peut être fait une longue carrière à l'USAP.

Si Kretchmann fait rien que la carrière de Bosch ce sera génial pour lui, mais au vu de la précocité du gamin et de la confiance accordée par le staff, c'est le moment où jamais de rêver d'un grand 10 catalan à l'USAP ( tout en gardant le recul pour ne pas lui tomber dessus ni être trop déçu si il ne réalise pas nos rêves ;) )

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 145
10 minute avant l impact lol je prédit une 30 aine de page de plus pour argumenté sur la future compo lol

Haut Bas