AlexJay
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 1 Janvier 2023
- Réactions
- 2 706
Moi aussiMerci pour ce beau message.
Je signe tout de suite pour 5 points pour nous et 1 pour vous
Et l'inverse au retour
Moi aussiMerci pour ce beau message.
Et l'inverse au retour
J avais cru lire Ollivon au repos? Après samedi prochain le RCT file en afs sud pour un.match coupe d'Europe. Je pensais que ce club ferais plus tournée !!!le groupe de Toulon :
Les avants :
Esteban Abadie, Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Daniel Brennan, Jules Coulon, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Mickaël Ivaldi, Mattéo Le Corvec, Lewis Ludlam, Charles Ollivon, Dany Priso, David Ribbans, Emerick Setiano, Kyle Sinckler et Yannick Youyoutte.
Les arrières :
Dan Biggar, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Antoine Frisch, Enzo Hervé, Rayan Rebbadj, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli et Setariki Tuicuvu.
parmi les absents : Isa, Villière, Garbisi, Fainga'anuku, Wainiqolo
Et qui a des infos pour Buliruarua qui a disparu des radars alors qu’il avait sorti des prestations honorables ces derniers temps ?
Merci ami Toulonnais mais respectueux du RCT je signe pour un 4 à 1 pour mon club de coeur( USAP). Par contre la compo du RCT est incompréhensible quant on sait que vous allez en Afs sud en coupe d'Europe où vous jouerez samedi prochain à 16h30???Merci pour ce beau message.
Et l'inverse au retour
D2 ou pas Dax nous dirait" tenez vous etes en souffrance" on vous prete Seguy samedi et bien je le prends sans hesiter meme si j aime bien kretchman et lui vois un gros potentiel, pour le "vecu" comme tu dis de seguy , son pied et les performances qu il sort en ce moment avec DAX ( regarde ses matchs ) .
mais bon" allez Kretchmann "
Après la on n’a que le groupe, rien ne dit qu’il sera sur la feuille de match encore, sait-on jamais…J avais cru lire Ollivon au repos? Après samedi prochain le RCT file en afs sud pour un.match coupe d'Europe. Je pensais que ce club ferais plus tournée !!!
Ca existe encore le Flunch?Oui et si fa aso o et Tanguy font une intox alimentaire ce soir au Flunch on serait bien content d avoir moreaux mais Dax c est la D2 pas besoin de regarder ses matchs cette saison (j en ai vu d autres).
On a des blessés, on a aucagne qui a été jugé crédible pour jouer en top 14 mais là a priori Azéma va préférer kretchman
Ca existe encore le Flunch?
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !